Phishing resistant à norton

Fermé
minalinoo - 6 juil. 2011 à 22:08
 yuyu - 6 juil. 2011 à 22:46
Bonjour,

mon ordi est "infecté" par un phishing. J'ai contacté Norton qui a pris la main et fait tout un tas de manip sur mon ordi. Ils ne trouvent pas. Le technicien me dit que c'est directement depuis le site que le phishing fonctionne mais que mon ordi n'a rien.... et c'est vrai que le scan ne trouve rien. Seulement moi je ne peux plus rentrer dans mon compte bancaire.... même ma banque ne sait pas quoi faire... je vais sur le site de ma banque, nickel, je tape mon identifiant et mon mot de passe et là c'est la cata, une sorte de calque se met entre le site et une page me demandant toutes les infos sur mon nom, etc, n° de carte bleu, mot de passe, etc... bref la fête au village . au début la banque ne voulait pas me croire.... c'est plaisant... la seule solution trouvée a été de me faire télécharger google chrome et ça marche ! mais moi je voudrais bien résoudre quand même le problème quand je suis sur I.E même sur Firefoxx ça bloque.
qui peut m'aider ?? merci mille fois d'avance
Véro

A voir également:

1 réponse

telecharge hitman pro sans instaler clic juste faire un scan suivant apres trouver clic suivant tout est suprimer sais un logiciel tout simple a utiliser il a 5 moteur antivirus si il a quel que chose il est sur de le trouver
0