Desactiver boot auto pour instal xp familial

Fermé
lebreton - 1 juin 2006 à 21:05
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 5 juin 2006 à 10:51
bonjour..dés que j'installe windows xp ,au moment du boot je ne peux pas par moi meme appuyer sur une touche..c'est en automatique...comment désactiver ca? merci d'avance et a trés bientôt..je voudrais que ca me dise..appuyez sur une touche pour continuer
A voir également:

2 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
3 juin 2006 à 01:16
@@ HUG ! @@

Sois plus precis ! Est ce que c'est au demarrage (avant l'apparition de windows) que tu veux appuyer sur cette touche ou dans windows ?

En fait il faut allez dans le bios en tapotant f8 ou del/suppr ou f10 et mettre cd rom en first boot...

;)
0
tout d'abord merci de m'avoir repondu..en fait c pendant l'installation de xp que ca merde..avant on me proposé de taper sur une touche pour demarrer du cd rom..maintenant cela ce fait automatiquement..le probleme pendant l'installation c qu'au 1 demarrage je ne dois pas apputer sur une touche sinon tout repars depuis le debut..alors comment faire pour avoir la possibilité d'appuyer moi meme sur une touche..merci d'avance et bon week end
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909 > lebreton
3 juin 2006 à 16:16
Vas dans ton bios en tapotant f8 ou del au demarrge et mets first boot device sur cd rom... Mais as tu un pc de marque ? Un portable ? Quel genre de windows installes tu ? As tu deja formaté ?

Plz si tu veux que je t'aide repond a tout les questions ?

;)
0
lebreton > Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009
5 juin 2006 à 09:00
bonjour michel et merci de repondre c sympa..je suis deja en first boot sur cd rom au niveau du bios....c un pc de salon de marque absolut et je veux installer xp familial...lors de mes precedentes instal a l'insertion du cd rom xp on me demandé d'appuyer sur une touche pour démarrer du cd...je n'ai plus ce message sauf le mot ok et l'installe xp commence.....le probleme c pendant l'installation au premier redemarrage,je sais qu'a ce moment on ne doit pas réappuyer sur une touche sinon tout repart a zero....mais comme on ne me propose pas d'appuyer et bien je repart au debut de l'instal et ca me gonfle lol......j'éspère que tu auras la solution sinon je vais devoir employer le marteau lol..a bientot et merci encore
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009
5 juin 2006 à 10:38
Salut Michel,

Tu confonds. F8, c'est pour le Mode sans échec (et autres boots spéciaux) !
Notes que ça m'est déjà arrivé de faire la même boulette ! lol

A+.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909 > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
5 juin 2006 à 10:51
Oups !

Il faillait bien sur lire F2 ou del/suppr ou...

Au fait ta pas posté au bonne endroit !!! ;D

Pis !

http://www.ortholud.com/conjugaison/v1/c/chipoter.php

;)
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
5 juin 2006 à 09:19
Tu dois avoir un cd de restauration fournit par le constructeur... C'est celui la qu'il faut mettre...

http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=399&NumPage=1

C'est celui la ? Il est marrant ! ;)

Maintenant je trouve pas les carateristiques (carte mere...). Mais il est bizarre ton probleme ! Ton clavier est bien mis ?

Bon alors ce que tu fais tu lance l'install et au moment du reboot apres le formatatge et la 1ere copie des fichiers tu retourne dans le bios et tu mets first boot hardisk ou hd0 et tu desactives tous les autres tous les autres boot (disabled) ainsi que try other boot (tu mets N)...

;)
0