Session infecté bureau vide document vide ...

Résolu/Fermé
bossclem - 6 juil. 2011 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2011 à 20:41
Bonjour,

Après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Une session Administrateur (nom de la session: User) de mon ordinateur Windows xp familial (nom de l'ordinateur: WINXP) est infectée, tous les icônes de mon bureau ont disparu seul la corbeille, le poste de travail et TeamViewer sont présent, mes documents ont disparu, aucun programme du démarrage de la barre en bas à droite ne se lance à à part le réglage du son, les périphérique USB et encore TeamViwer, mon clavier est passé en qwerty, la liste des programmes récemment utilisé du menu démarer est vide.

J'ai l'impression que quand j'ouvre ma session ce n'est pas vraiment elle qui se lance, car dans Document and settings où l'on trouve les dossier de chaque session avec leurs documents, le bureau .... il y a deux nouveau dossier qui porte le nom de ma session infecté.le nom de l'ordianteur (user.WINXP et User.WINXP00).

Deux autres session sur mon ordinateur une en administrateur et l'autre en limité fonctionne parfaitement.

J'ai trouvé sur des forum] des gens qui avait des problèmes avec le bureau vide, le menu démarer vide... cela venait d'un rogue, j'ai donc essayer RogueKiller et Conbofix mais rien à faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 20:41
Bonsoir,

Je te conseil de fermer ce post et d'en ouvrir un nouveau dans la section Virus/Sérurité ou des personnes compétentes pourront résoudre ton soucis de virus ;)

Suit bien leurs instructions pour que tout se passe bien surtout :)

Bon courage à toi !
0