Gameduell est-il fiable?

Saskkiaa -  
 Chouckie31 -
Bonjour,

Salut, je joue depuis quelques temps sur game duell, à l'énigme de la fortune... Seulement voilà, depuis une bonne semaine, impossible d'accéder à mon compte, ou aux jeux... je tape mon pseudo et mot de passe, et je tombe sur une page qui me dit en gros que la page ne pt etre affichée correctement, et ils proposent des solutoins qui evidemment ne marchent pas... Alors bien sûr j'ai tenté de leur écrire, mais il m'est impossible de faire ça, car ils demandent mon pseudo et mot de passe pour pouvoir continuer, mais ca ne marche pas! bref je suis coincée, avec ma petite somme d'argent sur leur site, et impossible de jouer, ou acceder a mon compte, et dc encore moins impossible de recuperer mon argent... si quelqu'un a une solution, je suis preneuse... ca je commence à en avoir assez... alors comme un fait expres, ca m'arrive à une periode ou je suis plutot bonne et gagne beaucoup... ont-ils peur que je leur demande de me verser ma somme gagnee a force de gagner?
A voir également:

29 réponses

Linette

Moi pareil je le fais pas, ça craint ils appâtent pour au final se garder l'argent...
0
genal90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je suis sur gameduell depuis déjà quelques années et je peux vous assurer que tant que vous ne retirez pas d'argent pas de soucis!! ces gens ne sont pas là pour éventuellement vous permettre de gagner de l'argent mais juste pour se gaver. par contre si vous avez le malheur de gagner un peu plus que la normale alors la ce sont les live-test....etc
ce que vous devez savoir c'est que moi-même me suis fait piraté mon compte de 250 euros sur ce charmant site soi-disant ultra-securisé, c'est ma banque qui a due se charger de récupérer mon argent , eux se contentent d'encaisser et largement.
ma compagne s'est récemment inscrite car elle jouait (a perte) a des jeux ma foi ludique sur mon compte, je lui ai donc dit d'ouvrir un compte joueur. le hic c'est que tant qu'elle jouait et perdait sur mon compte aucune demande de live-test mais quand l'inverse s'est produit , là ça n'a pas été la même chose.
alors je demande a ces charmants "escrocs en costume" de quel droit pouvez -vous empêcher un couple de jouer sur l'un ou l'autre compte? c'est grotesque , je pense même que c'est un abus de pouvoir qui a pour seul but de conserver l'argent gagné avec NOTRE argent!!
Alors vu que mon problème n'est toujours pas résolu avec ces "escrocs", je propose a tous ceux qui sont mécontents de ce site de se joindre a moi afin d'entamer une action en justice ainsi qu'a une association de consommateurs pour que cessent ces abus de pouvoir sur ce site de voyous qui devrait être réellement ultra sécurisé vu que ces gens possèdent vos coordonnées bancaires et et se permettent d'entrer jusque dans votre intimité afin de pouvoir conserver des gains qui ne leur appartiennent pas.En effet, ces gens gagnent des fortunes sur notre dos mais quand il s'agit de restituer de l'argent alors là c'est bien différent.
pourtant je suis joueur, j'ai aussi perdu des sommes considérables ça fait parti du jeux et je l'accepte bien entendu,mais je peux vous assurer que dans le cas de mes pertes on ne m'a jamais demandé un live-test.........
je vous invite donc a me joindre en mp afin de tenter d'obtenir justice.
0
genal90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je suis sur gameduell depuis déjà quelques années et je peux vous assurer que tant que vous ne retirez pas d'argent pas de soucis!! ces gens ne sont pas là pour éventuellement vous permettre de gagner de l'argent mais juste pour se gaver. par contre si vous avez le malheur de gagner un peu plus que la normale alors la ce sont les live-test....etc
ce que vous devez savoir c'est que moi-même me suis fait piraté mon compte de 250 euros sur ce charmant site soi-disant ultra-securisé, c'est ma banque qui a due se charger de récupérer mon argent , eux se contentent d'encaisser et largement.
ma compagne s'est récemment inscrite car elle jouait (a perte) a des jeux ma foi ludique sur mon compte, je lui ai donc dit d'ouvrir un compte joueur. le hic c'est que tant qu'elle jouait et perdait sur mon compte aucune demande de live-test mais quand l'inverse s'est produit , là ça n'a pas été la même chose.
alors je demande a ces charmants "escrocs " de quel droit pouvez -vous empêcher un couple de jouer sur l'un ou l'autre compte? c'est grotesque , je pense même que c'est un abus de pouvoir qui a pour seul but de conserver l'argent gagné avec NOTRE argent!!
Alors vu que mon problème n'est toujours pas résolu avec ces "escrocs", je propose a tous ceux qui sont mécontents de ce site de se joindre a moi afin d'entamer une action en justice ainsi qu'a une association de consommateurs pour que cessent ces abus de pouvoir sur ce site de voyous qui devrait être réellement ultra sécurisé vu que ces gens possèdent vos coordonnées bancaires et et se permettent d'entrer jusque dans votre intimité afin de pouvoir conserver des gains qui ne leur appartiennent pas.En effet, ces gens gagnent des fortunes sur notre dos mais quand il s'agit de restituer de l'argent alors là c'est bien différent.
pourtant je suis joueur, j'ai aussi perdu des sommes considérables ça fait parti du jeux et je l'accepte bien entendu,mais je peux vous assurer que dans le cas de mes pertes on ne m'a jamais demandé un live-test.........
je vous invite donc a vous joindre a moi.
0
stegafra Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI VOUS SOUHAITEZ VOUS PLAINDRE DES MÉTHODES FRAUDULEUSES DE GAMEDUELL VOICI UN SITE : https://arnaque-gameduell.fr.gd/Contact.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anteh

Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de faire un retrait, un message me disant que la fonction retrait est temporairement désactivée. Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
0
ulysse84

meme avis que lot 38 , des voleurs , des déconnexion bien orchestrée sans compter les tricheurs et ceux qui travaille pour le site qui vous font perdre sans aucune raison .cela fait des années que je joue sur ce site alors je le connais tres bien. attention au gains il faut prouver an plus que c est bien vous qui avez jouer en vous filmant lol quel blague .mais le pire c est bien les déconnexion des que l on commence a gagner un peu trop de toute facon ca se déconnecte tout le temps alors vaut mieux jouer en gratuit.
0
ulysse84

ne vous laisser pas berner par ceux qui disent qu ils on gagner 200 euro facilement tout ca c est de la blague , surement des gens qui sont payer pour dire ca . j aimerais bien avoir des preuves de versement.ca fait des annees que je joue sur ce site et je commence a etre tres bon sur 5 ou 6 jeux mais quoi qu il se passe de toute facon tu perds toujours alors attention vous etes prevenus. Bande d ecrocs.
0
Le_Magnifique Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

e vous déconseille d'aller sur tous les sites de jeux qui dépendent de Game-Duell et de Skill-games (regardez les adresses de connexion), deux sites d'arnaque en tous points pour parvenir à vous faire payer !
En résumé :
- l'impossibilité de choisir des partenaires amis que vous connaissez
- des parties limités dans les choix (points fixés, sans SA ni TA) ...
- des déconnexions très fréquentes pendant des parties en cours ...
- de trop nombreux faux joueurs qui jouent ne savent pas jouer ...
- les réclamations sans suite pour la réintégration de jetons perdus,
- une attitude désinvolte et hypocrite des modérateurs par mails ...
- à court terme la perte des jetons gratuits, l'obligation de payer !
En conclusion, A EVITER il y en a tellement d'autres plus conviviaux !
0
sourireh66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous,
Je tiens a vous informer que le site GAM DUEL est le plus voleur de tous les sites de jeux que j'ai pu connaitre a ce jour sur internet !
Depuis peu il vous transforme votre argent en soit disant des diamants mais inutile de penser une seconde que si vous gagnez vous pouvez récupérer de l'argent ! C EST FOUTU ! VOTRE ARGENT EST PARTI !!
GAM DUEL est vraiment le site LE PLUS VOLEUR DU MONDE !!!!!
Cherchez sur le net il y a des sites plus sérieux !
sourireh
0