Problemes de déccalage de song sous magix vid

Fermé
sergehoo - 6 juil. 2011 à 16:20
 sergehoo - 9 juil. 2011 à 23:40
Bonjour,
Avant tous je salue tous les utilisateurs de commentçamarche aimables et prêt à apporter leur connaissance pour aider les autres, Que Dieu vous bénisse

Mon soucis c'est le suivant : j'utilise magix video studio deluxe 17 , et apres gravure sur support DVD il ya toujours un deccalage du song par rapport à la video.
Quelqu'un a til une solution?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

pomp60 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 3
6 juil. 2011 à 18:34
Salut,
Tu dis qu'il " y a toujours un décalage son/image", regarde bien sur la timeline si ta piste son est bien synchro sur l'image! Sinon décale la piste son jusqu'à ce que tu obtiennes une synchro parfaite.

Bon courage et tiens nous au courant
0
oui le decalage persiste .Pourtant l'apercu de la video sur magix me donne une synchro nette. j'ai éssayer en d'autres formats, mais toujours le decalage se fais sentir et cela à partir un temps précis environ 10 minutes , le début est nette mais 10 mn apres le décalage est visible .
- je précise que le son est en format wave je l'est importé ensuite ajuster sur la video, il n'y à pa de découpage au montage, je l'es ajuster à partir du début en principe il devrais suivre l'ordre.

-la video a été filmé par une camera canon.
- et mon PC est un core 2 Duo avec 4Gb de ram, windows 7 X64.
0
bonjour
essaye de couper ta video a l endroit ou tu as le decalage,puis ouvres ta portion
defectueuse avec vlc ,rattrape le synchro et note ta valeur de decalage selon le format
de sortie remuxe l ensemble avec la valeur que tu as rattrapé ,puis tu recolles l ensemble
mais c est vraiment en dernier recoure ,sinon pour de l avi essaye de rattraper avec virtual dub (xvid)
0
scraf j'ai éssayer ce ke t'as dit, j'ai exporté ma video sur le disque pour le corriger avec corel video malheuresement celui-ci ne donner pas une bonne qualité coté video, et pour l'astuce avec virtual dub, j'y parviens pas.

ya forcement un truc simple à rectifier pour que magix me donne un bon rendu (Video/song) les constructeurs doivent certainements avoir une solution étend donné que je suis pas le seule à poser ce blem, preske tous les forums en parlent.
0