Besoin d'aid'e, svp merci d'avance

Crazy-online Messages postés 5 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'avais deja poster mon probleme, mais mon topic à était supprimé, i don't understand d'un coup ._. M'enfin je sais pas trop quoi faire, ni pourquoi sa ma fait sa alors je le remet...
Alors voila, ma livebox orange, fonctionne très bien. Ont a activé la wifi, sauf que sur mon ordintauer, je capte la wifi, le vois ma livebox, mais je ne peux pas me connecté, sa me met, Livebox 74djh x ! Une croix a coter en gros, et quand je clique dessus il me dise que " Les parametres enregistrés sur cet ordintauer ne corespondent pas au paramtre du reseau " Alors qu'avant je pouvais très bien me connecté, (mon petit frere à bidouiller la livebox --' )

Merci d'avance pour votre aide ;) Bise ++

1 réponse

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour
applique ceci :
Faire un reset de la LiveBox
Comment faire un reset LB "propre"

si c pour régler un probleme essayer un reboot simple : débranchez-là 15 secondes, puis rebranchez là (débrancher l'USB le cas échéant)

il y a 2 types de LB :SAGEM et INVENTEL
Code:
munissez vous de vos identifiant "fti/...."

# pour la SAGEM :

munissez vous d'un stylot "bic" (çà marche aussi avec les monts blancs)
débranchez la LB électriquement (ainsi que le cable USB le cas échéant)
rebranchez la
quand vous avez 5 diodes allumées fixes -> appuyez sur le bouton RST (à coté du cable d'alim de votre LB chérie)
MAINTENEZ le bouton RST enfoncé
les diodes vont se mettre a clignoter
MAINTENEZ le bouton RST enfoncé
quand vous aurez a nouveau 5 diodes fixes et pas avant ! relacher le bouton RST
laissez la LB redémarrer toute seule

# pour l'inventel

débranchez la LB électriquement (ainsi que le cable USB le cas échéant)
appuyez sur le bouton "1"
MAINTENEZ le bouton
rebranchez la LB électriquement
MAINTENEZ le bouton
quand vous avez 3 diodes centrales allumées
relachez le bouton "1"
laissez la LB redémarrer toute seule
reparamétrer la LB avec vos identifiant (ou reinstaller)
0
Crazy-online Messages postés 5 Statut Membre

Opération sans succes, malgres de nombreuse tentative... Ont a ré initialiser la livebox, tout remarche sans évidamment toujours et encore le même probleme cette horrible croix rouge suivis de toujours ce message qui j'ai écrit au dessus... Une autre idée? merci tout de même pour ton aide. ++
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

essaye la méthode flush dns de ce site
https://www.tech-faq.com/how-to-flush-dns.html

ou encor
désintalle la carte réseau incriminée, redémarre le pc, elle est réinstallée sans les paramètres* exotiques (*du moins, je l'espère)
0