Outloock probleme de messagerie

daveval Messages postés 2 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je gere la messagerie de mon boulot avec Outloock Express, et en ce moment j'ais quelques problemes : je ne reçois plus les messages et apparement je dois tout sauvegarder dans mon Outloock (messagerie, adresses....) et ensuite tout nettoyer, pourriez-vous M'aider Svp

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...as-tu un message d'erreur...?
Il faudrait que tu ailles vérifier la taille de ton compte dans le dossier de stockage d'Outlook express et me la donner...

@+
pasthou
0
daveval Messages postés 2 Statut Membre

Euhhh j'ais un peu de mal a trouver le dossier de stockage outloock ^^ tu pourrais m'aider?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..yes!!
Par le biais de l'explorateur Windows, tu vas ici :

C:\Documents and Settings\xxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express..

tu fais un click droit sur le dossier Outlook express >>Propriété et tu me donnes sa taille....

@+
pasthou
0