Outloock probleme de messagerie
daveval
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je gere la messagerie de mon boulot avec Outloock Express, et en ce moment j'ais quelques problemes : je ne reçois plus les messages et apparement je dois tout sauvegarder dans mon Outloock (messagerie, adresses....) et ensuite tout nettoyer, pourriez-vous M'aider Svp
A voir également:
- Outloock probleme de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
3 réponses
...as-tu un message d'erreur...?
Il faudrait que tu ailles vérifier la taille de ton compte dans le dossier de stockage d'Outlook express et me la donner...
@+
pasthou
Il faudrait que tu ailles vérifier la taille de ton compte dans le dossier de stockage d'Outlook express et me la donner...
@+
pasthou
..yes!!
Par le biais de l'explorateur Windows, tu vas ici :
C:\Documents and Settings\xxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express..
tu fais un click droit sur le dossier Outlook express >>Propriété et tu me donnes sa taille....
@+
pasthou
Par le biais de l'explorateur Windows, tu vas ici :
C:\Documents and Settings\xxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express..
tu fais un click droit sur le dossier Outlook express >>Propriété et tu me donnes sa taille....
@+
pasthou