Ping différent sur la même box avec deux PC.
Dadane02
Messages postés
341
Statut
Membre
-
Dadane02 Messages postés 341 Statut Membre -
Dadane02 Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir pourquoi deux pc connectés sur mon alicebox me donnent un ping différent sur CSS. J'ai un pc où le ping est de 64 environ.. Et l'autre où le ping monte parfois au dessus 200 facilement.
J'aimerai savoir pourquoi deux pc connectés sur mon alicebox me donnent un ping différent sur CSS. J'ai un pc où le ping est de 64 environ.. Et l'autre où le ping monte parfois au dessus 200 facilement.
A voir également:
- Ping différent sur la même box avec deux PC.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Les deux ordi sont en Wifi, et le pc dont le ping monte au dessus de 200 est beaucoup plus récent que celui qui a un ping faible.
Salut,
Le wifi n'est pas forcement, ce qu'il y'a de mieu pour joué en ligne et je te conseille donc de te tourner vers du cable...
Sinon, surement la puissance des cartes réseaux qui n'est pas la même ou un composant qui peut ralentir le PC à tu tenter de coupé skype, msn, etc... quand tu joue ?
Cordialement,
Le wifi n'est pas forcement, ce qu'il y'a de mieu pour joué en ligne et je te conseille donc de te tourner vers du cable...
Sinon, surement la puissance des cartes réseaux qui n'est pas la même ou un composant qui peut ralentir le PC à tu tenter de coupé skype, msn, etc... quand tu joue ?
Cordialement,