Mon pc ne s'allume plus du tout...

Résolu
ayoub-angevin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 6 juil. 2011 à 16:29
Bonjour,
je viens pour la 1er fois sur ce forum pour vous m'aider SVP. voilà je vien juste d'acheter un ordi ''acer aspire m3641 HIER ... en ocassion chez HAPPY CASH Le vendeur m'as di que c un bon PC et tout normal car c un vendeur ... j'ai la garanti d un an .. donc hier j'ai installer l'antivirus et msn voilà et ce matin je voulais l'alumer plus rien il s'allume pas du tout ... Je sais pas quoi faire .. aidez moi

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand tu dis que l'ordi ne s'allume plus, c'est il n'a plus de courant ? pas de bip ?

As tu vérifier que le cable d'alimentation soit bien branché ?
Peux tu sentir le bloc d'alimentation ? si ça sent le griller c'est qu'il a grillé et qu'il faudra donc le ramener en magasin vu qu'il est encore sous garanti magasin
0
ayoub-angevin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ....
non j'ai rien senti et oui j'ai tout vérifier mais rien et je nose pas trop le faire comme je vien de l'acheter hier .... domage je ne suis pas un connaisseur en informatique :(
0
Utilisateur anonyme

salut

tu as windows ?

il demarre en mode sans echec ?

as tu acces au bios de la carte mére ?
https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
0
ayoub-angevin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows vista 7 integrale mais j ai pas ete ds le bio puisque hier il marchai normalement et ce matin plus rien je peux meme pas aller ds le bios vu quil ne s'allume plus
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 341

Bonjour,

Doublon
0