Pc d'occasion ne fonctionne plus
Résolu
ayoub-angevin
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens pour la 1er fois sur ce forum pour vous m'aider SVP. voilà je vien juste d'acheter un ordi ''acer aspire m3641 HIER ... en ocassion chez HAPPY CASH Le vendeur m'as di que c un bon PC et tout normal car c un vendeur ... j'ai la garanti d un an .. donc hier j'ai installer l'antivirus et msn voilà et ce matin je voulais l'alumer plus rien il s'allume pas du tout ... Je sais pas quoi faire .. aidez moi
édit : titre.
je viens pour la 1er fois sur ce forum pour vous m'aider SVP. voilà je vien juste d'acheter un ordi ''acer aspire m3641 HIER ... en ocassion chez HAPPY CASH Le vendeur m'as di que c un bon PC et tout normal car c un vendeur ... j'ai la garanti d un an .. donc hier j'ai installer l'antivirus et msn voilà et ce matin je voulais l'alumer plus rien il s'allume pas du tout ... Je sais pas quoi faire .. aidez moi
édit : titre.
A voir également:
- Pc d'occasion ne fonctionne plus
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
a la condition que l'achteur fasse preuve du defaut caché, le vendeur doit en réparer toutes les conséquences.Si l'acheteur s'adresse aux tribunaux il dois le faire dans un bref délais a compter de le decouvérte du defaut caché !!!