Pc d'occasion ne fonctionne plus

Résolu
ayoub-angevin Messages postés 12 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens pour la 1er fois sur ce forum pour vous m'aider SVP. voilà je vien juste d'acheter un ordi ''acer aspire m3641 HIER ... en ocassion chez HAPPY CASH Le vendeur m'as di que c un bon PC et tout normal car c un vendeur ... j'ai la garanti d un an .. donc hier j'ai installer l'antivirus et msn voilà et ce matin je voulais l'alumer plus rien il s'allume pas du tout ... Je sais pas quoi faire .. aidez moi

édit : titre.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Retourne chez le vendeur et fais marcher la garantie.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
ayoub-angevin Messages postés 12 Statut Membre

est ce qu'il peu me rembourser ? ou pas?
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Il faut que tu vérifies les conditions dans le contrat, soit pour une réparation ou un remboursement.
0

MERCI pour ton aide c gentil .... et voilà ce ki marquer sur la garanti legale ..
a la condition que l'achteur fasse preuve du defaut caché, le vendeur doit en réparer toutes les conséquences.Si l'acheteur s'adresse aux tribunaux il dois le faire dans un bref délais a compter de le decouvérte du defaut caché !!!
0

As-tu vérifié avant d'installer un antivirus, s'il y en avait déjà un d'installé ?
0

j'avais demander au vendeur il m'a di que NON donc je l'ai pas fai ... jaurai d'lfaire. ??
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Rappelles le vendeur d'abord, non ?
0

ui je le connais
0

Oui Oui c happy cash c connu donc oui je le connais
0