[Problème] de son avec le microphone aide??

Fermé
ChronosMumble Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 12:22
ChronosMumble Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 13:20
Bonjour,
Je vous fait part de mon problème présent , je souhaite utiliser Fraps que j'ai déjà pour enregistré des partie commenter d'un jeux vidéo sur mon PC , le soucis c'est que l'on entend bien le son venant du jeu mais pas ma voix et c'est un gros problème .J'ai déjà fait quelque recherche mais je n'ai pas encore trouver de solution a mon problème .
Alors je suis sous Realtek Semiconductor Corp, pour connaitre le nom de ma carte son je sais pas ou aller si vous pouvez me dire que faire pour connaitre le nom pour que sa vous aide n'hésiter pas poster ( oui je sais l'informatique c'est pas trop mon domaine ) .Ensuite je vais dans gestionnaire Audio HD Realtek , je vais dans mixeur , ensuite je vais dans la section "lecture" qui est automatiquement configurer avec Realtek Audio HD Output je décoche le volume du micro a je coche sur "activation de l'ampli" pour qu'on m'entende mieux (mais comme je vous l'ai dit au début de mon poste on m'entend presque pas ) , Et pour la section Enregistrement qui est aussi configurer automatique avec "Realtek Audio
HD Input" c'est la ou il y a le mixage stéréo qui fait qu'on entend le son du jeu , il y a aussi le volume du micro que je coche pour parler avec des amis sur un mumble ou skype . Mais on entend plus le son du jeu et ma voix est toujours faible.
Bref je vous demande s'il vous plait si vous savez comment résoudre mon soucis je reste disponible toute la semaine ( si vous penser que c'est un soucis de volume qui faut mettre au max pas la peine d'y penser j'ai déjà essayer)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

ChronosMumble Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
7 juil. 2011 à 20:19
Le soucis c'est que quand je veux faire une vidéo sur un jeu ,c'est que le son du jeu est très fort et du coup on entend très peu ma voix ,j'ai baisser le son du jeu au minimum et monter celui de mon micro au maximum avec l'ampli activer toujours le même résultat .Quelqu'un sait ce que je doit faire pour régler ce soucis ?
0
ChronosMumble Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 13:20
Pas de réponse ?
0