RAM DDR
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais me procurer une 2ème RAM 1 Go pour mon PC, et je voulez savoir comment on sait si ma 1ère RAM 1 Go était-elle une DDR 1 ou 2 ou 3, et aussi je dois acheter une DDR quoi? c'est pour éviter les problèmes.
Merci à tous
Configuration matérielle: Carte mère Foxconn
Je voulais me procurer une 2ème RAM 1 Go pour mon PC, et je voulez savoir comment on sait si ma 1ère RAM 1 Go était-elle une DDR 1 ou 2 ou 3, et aussi je dois acheter une DDR quoi? c'est pour éviter les problèmes.
Merci à tous
Configuration matérielle: Carte mère Foxconn
A voir également:
- RAM DDR
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Ram boost - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Slt,
Regarde ce qui est écrit sur la barrette:
DDR1 (PC-2100, PC-2700, PC-3200 ...)
DDR2 (PC2-3200, PC2-4200, PC2-5300, PC2-6400, PC2-8500 ...)
Et essaye de reprendre des barrettes de même caractéristiques.
Sinon donne la référence de ta carte mère et on pourras te donner la mémoire à installer et le maximum qu'il est possible de mettre.
1024% drogué aux Ghz !!!
Regarde ce qui est écrit sur la barrette:
DDR1 (PC-2100, PC-2700, PC-3200 ...)
DDR2 (PC2-3200, PC2-4200, PC2-5300, PC2-6400, PC2-8500 ...)
Et essaye de reprendre des barrettes de même caractéristiques.
Sinon donne la référence de ta carte mère et on pourras te donner la mémoire à installer et le maximum qu'il est possible de mettre.
1024% drogué aux Ghz !!!
Bonjour,
Problème (si on peut appeler ça un problème) résolu.
J'ai vérifié en ouvrant le PC (hors-tension ;) ) Au début je lisait dans la CG puis j'ai regardé autre part et j'ai trouvé DDR II, donc j'imagine que c'est une DDR 2.
Merci pour votre assistance :)
Juste une dernière question: j'ai une place prise pour ma RAM actuelle et une autre libre jusque là ça va, mais j'ai trouvé aussi 2 autres places libres exactement comme les places de la RAM, c'est normal? puis-je installer 4 RAM alors? Merci :)
Problème (si on peut appeler ça un problème) résolu.
J'ai vérifié en ouvrant le PC (hors-tension ;) ) Au début je lisait dans la CG puis j'ai regardé autre part et j'ai trouvé DDR II, donc j'imagine que c'est une DDR 2.
Merci pour votre assistance :)
Juste une dernière question: j'ai une place prise pour ma RAM actuelle et une autre libre jusque là ça va, mais j'ai trouvé aussi 2 autres places libres exactement comme les places de la RAM, c'est normal? puis-je installer 4 RAM alors? Merci :)
Pour ça il faut éteindre l'ordi, non?
Ah ça, si tu retires une barrette de RAM pendant qu'il fonctionne, ça va pas fonctionner longtemps...
Mais y pas autre moyen?
De toute façon pour installer ta barrette, tu es bien obligé d'éteindre et ouvrir le PC.
Sinon tu peux trouver les caracs de ta mémoire avec Everest ou Aida