Utiliser G-Data IS 2011 en 2012

Résolu/Fermé
Dherve37 - 5 juil. 2011 à 21:52
Jose_Roda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 12:31
Bonsoir,

je viens d'acheter G-Data Internet Security 2011 (8€) sur Leboncoin.fr. devrai je l'installer impérativement en 2011 pour en profiter ou pourrai je l'installer aussi en 2012?
pourrai je mettre à jour G-Data 2011 vers la version 2012?
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

soca06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 01:53
Bonsoir, Je l'ai moi aussi et j'ai une licence valable jusqu'au : 30/11/2012.Mis à jour pour 2 ans sur internet ( tu peux augmenter le nombre... sur G-Data) Il vaudrais mieux l'installer, pour savoir , quand la licence se termine et pour le PC surtout.... Leboncoin, il y a à boire et à manger !.N'hésite pas donc pas à l'installer et là, tu sauras vraiment...Fais ton analyse complète de ton ordi, une fois par semaine et la nuit, car il est long, mais très minutieux et classé dans les trois premiers. Bonne chance.
0
Jose_Roda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 11:57
Bonjour Dherve37,
Généralement chez la plupart des éditeurs de sécurité il est possible d'utiliser une version 2011 en 2012, ou pourquoi pas en 2013. En fait ce qu'on achète c'est avant tout une clé pour accéder aux mises à jour pendant un an du logiciel (ou deux ans en fonction des offres et des éditeurs).
Donc le mieux lorsque tu voudras installer la solution de sécurité est d'aller voir avant sur le site web de l'éditeur et de télécharger la dernière version d'évaluation disponible sur son site. Ça marche généralement toujours pareil : on transforme la version d'évaluation en version complète avec la clé d'enregistrement. Je suis aller voir sur le site Gdata, et ils sont déjà en version 2012, donc inutile d'installer la version 2011 à partir du CD, surtout qu'en 2012 lorsque tu voudras utiliser Gdata ils seront peut être en version 2013 :-). Quant à la mise à jour vers les futures versions, là encore, tous les éditeurs que j'ai essayé fonctionnement de la même façon : durant la durée de licence on peut mettre à jour le programme vers les nouvelles versions. Ça permet d'être toujours a jour des protections contre les menaces.
Bon courage !
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
7 juil. 2011 à 12:12
Essaye Antivir gratuit, pu de probleme de licence
0
Jose_Roda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 12:31
A titre personnel, après avoir crié haut et fort pendant des années que les antivirus gratuits étaient aussi performants que les logiciels payants, j'ai changé d'avis... Les mises à jour qui fonctionnent quand elles veulent bien, les moteurs de scan trop lents... Maintenant je sors mon porte-monnaie et je ne regrette pas le service que j'ai en retour ! Après, c'est un choix, et il faut bien se dire que la sécurité sur un ordinateur dépend avant tout du comportement de son utilisateur !
0
Bonjour à tous
merci pour vos réponse très complètes.je viens de parcourir à nouveau le site de G-Data et cette fois j'ai trouvé des réponses à mes questions. j'ai dû mal chercher mais j'ai quand même envoyé un mail à G-Data histoire d'avoir tous les éléments en main.
Merci.
0