Problème dans pokemon perle

Chastha -  
MegaCurt77 Messages postés 16 Statut Membre -
salut tout le monde, j'ai quelque soucis avec mon jeu j'aimerai avoir un barpeau comme tout le monde je crois mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas aider moi... J'ai besoin de millobelus pour les concours ^^ merci d'avance

2 réponses

MegaCurt77 Messages postés 16 Statut Membre

salut moi non plus je n'ai pas barpau je n'en ai pas besoin
1
simiabraz59

salut, je sais que barpeau est le pokemon le plus dur à avoir dans le jeu(parmis ceux que leur zone est indiquée) mais tu peux l'avoir quand même. il te suffit d'avoir une mégacanne et d'aller dans le mont couronné dans la salle où tu peux utiliser anti-brume et tu pêches. jusque là, facile...mais la difficultée arrive: si il est en zone rouge, ce n'est pas pour rien, il ne peut apparaitre que dans 5 carrés d'eau qui changent toutes les minutes
ja sais c'est compliqué, en plus qu'il n'apparait pas à chaque fois que l'on pêche.
heuresement, se rendant comptent de la difficultée, les créateurs du jeu nous ont faciliter la tache en mettant en commain les zones d'eau avec d'auitres joueurs en faisant un échange de données dans la salle union.
je sais c'est compliqué, mais moi ne réussissant toujours pas avec cette methode, je me suis acheter une action replay et j'en ai 6.
et aussi, tu ne pourra le faire évoluer sans remporter tous les concours qui existent avec...
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
chastha

Merci c'est sympa de m'avoir répondu ^^
0
MegaCurt77 Messages postés 16 Statut Membre

salut et de rien
0