Flash Player 10 introuvable sur le bureau ???

Fermé
Akorion Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 5 juil. 2011 à 17:59
Akorion Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 22 janv. 2012 à 16:48
Bonjour,

J'ai installé adobe flash player 10.
Mais à chaque fois que je veux ouvrir une vidéo, ce message s'affiche :

"Installation pour Adobe Flash Player

Enregistrement Local
(ici, une adresse en bleu) vous demande l'autorisation pour l'enregistrement d'information sur votre ordinateur.

autoriser refuser"

J'ai toujours refusé, mais ce message m'exaspère. Je voulais tenter de reconfigurer afp 10.

Mais voilà : pas de afp 10 sur le bureau, ni nul part sur l'ordinateur. Seuls les logiciels de désinstallation le trouvent.

Questions : comment le trouver, l'ouvrir et supprimer ce maudit message qui bloque les vidéos.

Merci de vos réponses,

Akorion.

A voir également:

1 réponse

Akorion Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 8
22 janv. 2012 à 16:48
J'ai fini par remédier à ce souci :

le chemin pour trouver Flash est chez moi le suivant : panneau de configuration, système et sécurité, flash player où il existe une fenêtre de configuration, avec l'enregistrement de la configuration de la protection des donnés : tout autorisr, message qui s'affiche, tout refuser.

Mais si l'on refuse tout, il est possible (nous dit un message) que certains sites ou vidéos soient inaccessibles.

Voilà, voilà.
0