Instalation de Webcam.
Lay-Angel
-
zoriko Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoriko Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voila, je viens d'acheter une webcam mais, pour l'installer, il y a un CD sauf que je n'ai pas de lecteur sur mon PC --" Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance !
Voila, je viens d'acheter une webcam mais, pour l'installer, il y a un CD sauf que je n'ai pas de lecteur sur mon PC --" Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Instalation de Webcam.
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Quel sont les références de ta webcam (sur la boite) pour que je trouve l'instal ?
Lay-Angel
Euh je crois que je vais dire une connerie mais comme j'ai pas trouver marquer ref quelque part je supose que ca doit etre ca " 256 mb ram 300 mb hdd " c'est ça ? en tout cas merci =D
Lay-Angel
Je crois que j'ai trouver un site pour telecharger l'instalation " http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/telechargement-Hercules-Deluxe-Optical-Glass,1101-20950.html " mais quand je brache la webcam il me dit " aucun pilote trouver " grrrrrrrrrrrrrrrrr
zoriko
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
3
Le lien que tu as envoyé affiche pour windows Xp, éssaye plutôt celui ci : ftp://ftp.hercules.com/camera/drivers/ClassicSilver/HSILV_v3.2.2.1.exe