(image mais pas de son dans lecteur de salon)
Fermé
mirak.oumama
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
bonjour à tous
pour la premiere fois que je rencontre ce type de bléme càd je viens de graver 1 film(how hight) au moment de la lecture j'ai l'image mais pas le son dans mon lecteur de salon qui est dézonné et qui ne m'a jamais posé de probléme! j'ai essayé avec d'autres graveurs idem.Quelqu'1 pourrait m'aider merci,pardon je suis novice.chokrane d'avance
pour la premiere fois que je rencontre ce type de bléme càd je viens de graver 1 film(how hight) au moment de la lecture j'ai l'image mais pas le son dans mon lecteur de salon qui est dézonné et qui ne m'a jamais posé de probléme! j'ai essayé avec d'autres graveurs idem.Quelqu'1 pourrait m'aider merci,pardon je suis novice.chokrane d'avance
A voir également:
- (image mais pas de son dans lecteur de salon)
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
- Screencast son mais pas d'image ✓ - Forum TV & Vidéo
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
how hightC'est le nom du film ?!
Le dvd agit pareil pour tout les lecteurs ?
Et dans un autre lecteur de salon ? peut-être qu'il ne lit tout simplement pas les disque qui sont fait chez soit.
tout fonctionne dans mon lecteur (commercial ou autre)sauf pour ce film j'ai l'image pas le son,j'ai essayé le gravage en cd et dvd idem tjr pas de son!!!uniquement avec ce film qui s'appelle(how hight).