(image mais pas de son dans lecteur de salon)

Fermé
mirak.oumama -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
bonjour à tous
pour la premiere fois que je rencontre ce type de bléme càd je viens de graver 1 film(how hight) au moment de la lecture j'ai l'image mais pas le son dans mon lecteur de salon qui est dézonné et qui ne m'a jamais posé de probléme! j'ai essayé avec d'autres graveurs idem.Quelqu'1 pourrait m'aider merci,pardon je suis novice.chokrane d'avance

4 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

ton cd sur un lecteur d'un autre pc, ça fonctionne ? un disque valable acheté dans un commerce sur ton lecteur, ça fonctionne ?

le disque c'est un CD ou un DVD ?

a bientot
0
mireuil Messages postés 41 Statut Membre

bonjour gouril
tout fonctionne dans mon lecteur (commercial ou autre)sauf pour ce film j'ai l'image pas le son,j'ai essayé le gravage en cd et dvd idem tjr pas de son!!!uniquement avec ce film qui s'appelle(how hight).
0

how hight
C'est le nom du film ?!

Le dvd agit pareil pour tout les lecteurs ?
0

rebonjour gouril,
oui how hight c le nom du film qui marche trés bien dans tous les lecteurs(nero+bsp+vlc+wmp...pc)sauf dans mon lecteur de salon là j'ai l'image mas pas le son et pourtant le lecteur est dézonné je confirme c la premiére fois que ça m'arrive!!!
0

Et dans un autre lecteur de salon ? peut-être qu'il ne lit tout simplement pas les disque qui sont fait chez soit.

0

bon allez-vous coucher tous vous n'etes pas plus connaisseur que moi que des bla-blas forum à 2 balles
0

0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Alors dans ce cas là, on ferme !
;-))
0