Quel pokémon prendre pour la ligue pokémon?

Anna17 -  
 Anna17 -
Bonjour,
Alors voilà j'ai plein de pokémon (le plus fort est au niveaux 59) Je compte entrainer tous mes pokémons jusqu'au niveaux 60 mais je ne sais pas quelle sorte de pokémon faut il prendre pour ne pas tomber sur une sorte de pokémon ou j'aurez des difficultés
Vous le savez?

Merci de votre réponse.
Anna17

2 réponses

Anna17

Personne ne le sais?
0
lilia

Le secret (lol) c'est de combattre avec ton pokemon de base (donc le plus entrainé) parce que c'est le plus fort. Moi j ai combattu la ligue avec majoritairement mon Pingoleon
0
Anna17

Ce n'est pas une très bonne idée... Si le dresseur met un pokémon feuille assez fort, pingoléon est directement K.O .
0
Anna17

Donc... Je préfère avoir de tout !
0
Marg0o0 Messages postés 6 Statut Membre 1

alors réponse de mon frère :" je ne sais pas sur qu'elle version tu joues mais tu devrais former ton équipe selon les types de pokémons et donc les types d'attaques qu'auront les membres de la ligue :) je m'explique si par exemple tu joues avec diamant, le premier membre aura des pokémons insecte si je me souviens bien donc n'oubies pas de prendre un pokémon feu avec des attaques feu bien entendu .. =) avises quoi ! mais faut que tu fasses attention à leurs et que tu dévalises le magasin avant de te lancer !! o:) "

Voilà j'espère que sa réponse à pu t'aider et surtout que c'est assez clair ! bonne chance
0
Anna17

Oui, j'ai compris sa !
C'est ce que je comptais faire !
Mais, je ne connais pas le type de pokémon que le 1 er ,2 ème, 3 ème , 4 ème dresseur aura. Et encore moins les pokémons de Cintya !

Est ce que tu sais la sorte pokémon aura chaque dresseur. Il parrait que Cintya aura de tout. . .
0
Anna17

<ital>Je suis version perle (comme diamant mais c'est palkia le pokémon rare !) <\ital>
0