Appels d'un numéro étrange sur mon mobile, co
Internettte
Messages postés
95
Statut
Membre
-
bonjour -
bonjour -
Bonjour,
depuis peu je reçois régulièrement des appels d'un numéro qui n'en est pas un sur mon portable : le 03474270275. Je ne réponds ni rappelle jamais et je l'ai ajouté à ma "liste des rejets", comment faire pour ne même plus être alertée par "un appel manqué" de ce numéro ?
Merci
depuis peu je reçois régulièrement des appels d'un numéro qui n'en est pas un sur mon portable : le 03474270275. Je ne réponds ni rappelle jamais et je l'ai ajouté à ma "liste des rejets", comment faire pour ne même plus être alertée par "un appel manqué" de ce numéro ?
Merci
A voir également:
- Appels d'un numéro étrange sur mon mobile, co
- Numero prive - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Comment retrouver mon compte le bon coin avec mon numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Oui, ça c'est la solution si mon problème était "que faire pour que ça n'arrive plus?"
bonjour
J'ai le même problème avec un coup de fil entre midi et 14 heures, avec le même numéro. Ca raccroche lorsque je réponds. J'habite dans l'Ain. Et vous ?
Mais : je répète : Oui, ça c'est la solution si mon problème était "que faire pour que ça n'arrive plus?", or mon problème n'est pas celui-là mais est : comment bloquer ce numéro, comment ne plus voir ses appels ? il est dans ma liste des rejets mais je vois quand même les appels manqués, comment ne plus les voir ? si c'est possible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question