Animation pour 6 ados entre 12 et 17 ans
Animation
-
nicocco033 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicocco033 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vais en Italie pendant ces vacances de Juillet ( du 11 au 23 )
On va dans un camping et je suis avec 6 autres ados ( ont a entre 12 et 17 ans )
Et a part se baigner ( a la piscine et a la mer ) et faire des jeux de société on aimerait bien faire un autre jeux mais on a le droit que de rester dans le camping ... Quelqun ne connait pas un jeu cool ( genre cache-cache ou loup ) Mais en + original et pour 6 ados ! MERCI DE VOTRE AIDE :)
On va dans un camping et je suis avec 6 autres ados ( ont a entre 12 et 17 ans )
Et a part se baigner ( a la piscine et a la mer ) et faire des jeux de société on aimerait bien faire un autre jeux mais on a le droit que de rester dans le camping ... Quelqun ne connait pas un jeu cool ( genre cache-cache ou loup ) Mais en + original et pour 6 ados ! MERCI DE VOTRE AIDE :)
A voir également:
- Animation pour 6 ados entre 12 et 17 ans
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Animation
Non
Kalyr
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
17
>
Animation
Mdr c'était une blague
nicocco033
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
boh, pourquoi pas ? :p
Ben...il y a toujours le jeu du Loups garou de thiercelieux
On peut y jouer de 4 à 24, voir meme 30 ou 40.
Plus on est, mieux c'est.
Tu trouvera les regles sur le liens.
En ce qui concenre les cartes, tu peut les faire toi meme sur des bouts de papier.
A 6 je conseil deux loups, un villageois, la petite fille et un cinquiemem perso au choix. (le sixieme étant le maitre du jeu).
On peut y jouer de 4 à 24, voir meme 30 ou 40.
Plus on est, mieux c'est.
Tu trouvera les regles sur le liens.
En ce qui concenre les cartes, tu peut les faire toi meme sur des bouts de papier.
A 6 je conseil deux loups, un villageois, la petite fille et un cinquiemem perso au choix. (le sixieme étant le maitre du jeu).