Modem ou Modem routeur?
Résolu
egval
Messages postés
54
Statut
Membre
-
ikaruga Messages postés 13 Statut Membre -
ikaruga Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour
Mes 2 PC sont en réseau avec un cable croisé.
La connection (ainsi que la navigation) du 2éme PC au net est relativement lente.
Est-ce qu'un modem routeur amélorerait la connexion pour les 2 PC?
Merci pour vos réponses
Mes 2 PC sont en réseau avec un cable croisé.
La connection (ainsi que la navigation) du 2éme PC au net est relativement lente.
Est-ce qu'un modem routeur amélorerait la connexion pour les 2 PC?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Modem ou Modem routeur?
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
3 réponses
Je pense que oui, cela permettrait à ton 2éme PC d'étre totalement dépend du premier Pc.
le debit de ta connexion peut aussi en étre la cause,le premier PC peut consommer une grande partie du flux limitant ainsi les connexions du second.
quel est ton débit ?
le debit de ta connexion peut aussi en étre la cause,le premier PC peut consommer une grande partie du flux limitant ainsi les connexions du second.
quel est ton débit ?
Si t'avais eu une connexion faible,s'a aurait pu étre la cause, mais la 2,4 Mbits c'est amplement suffisant pour faire surfer 2.
Donc je pense qu'un routeur réglera ton probléme.
Au fait, y'a un autre truc qui peut te bouffer ta connexion,c'est les logiciels de P2P,il se peut que lorque emule (ou un autre) télécharge à sont maximun les autres ordi aient du mal à surfer,et la il faut revoir les reglages d'emule à la baisse.
Donc je pense qu'un routeur réglera ton probléme.
Au fait, y'a un autre truc qui peut te bouffer ta connexion,c'est les logiciels de P2P,il se peut que lorque emule (ou un autre) télécharge à sont maximun les autres ordi aient du mal à surfer,et la il faut revoir les reglages d'emule à la baisse.