A voir également:
- Enlever la demande de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Salut
Va dans ton panneau de configuration et clique sur l'icone (des clés) mot de passe et fait les modifications en cliquant sur le bouton Changer le mot de passe Windows.
Marque ton ancien mot de passe sous Ancien mot de passe et n'entre rien dans nouveau mot de passe et presse enter.
Windows ME ME Beurk!!!!!!!!!!!!!!! Que je hais ce système que je le hais donc COCHONNERIE MAUDITE!!!!!!! Mais chacun son choix
Salut Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va dans ton panneau de configuration et clique sur l'icone (des clés) mot de passe et fait les modifications en cliquant sur le bouton Changer le mot de passe Windows.
Marque ton ancien mot de passe sous Ancien mot de passe et n'entre rien dans nouveau mot de passe et presse enter.
Windows ME ME Beurk!!!!!!!!!!!!!!! Que je hais ce système que je le hais donc COCHONNERIE MAUDITE!!!!!!! Mais chacun son choix
Salut Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Henri,
Je n'aurai point répondu..........car il n'est pas l'administrateur....à mon avis.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AVATOA ????
Biss
A++
Je n'aurai point répondu..........car il n'est pas l'administrateur....à mon avis.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AVATOA ????
Biss
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question