A voir également:
- Enlever la demande de mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
8 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
31 mai 2006 à 13:35
31 mai 2006 à 13:35
Salut,
Es-tu l'administrateur du pc ??
A++
Es-tu l'administrateur du pc ??
A++
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
31 mai 2006 à 17:06
31 mai 2006 à 17:06
Salut
Va dans ton panneau de configuration et clique sur l'icone (des clés) mot de passe et fait les modifications en cliquant sur le bouton Changer le mot de passe Windows.
Marque ton ancien mot de passe sous Ancien mot de passe et n'entre rien dans nouveau mot de passe et presse enter.
Windows ME ME Beurk!!!!!!!!!!!!!!! Que je hais ce système que je le hais donc COCHONNERIE MAUDITE!!!!!!! Mais chacun son choix
Salut Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va dans ton panneau de configuration et clique sur l'icone (des clés) mot de passe et fait les modifications en cliquant sur le bouton Changer le mot de passe Windows.
Marque ton ancien mot de passe sous Ancien mot de passe et n'entre rien dans nouveau mot de passe et presse enter.
Windows ME ME Beurk!!!!!!!!!!!!!!! Que je hais ce système que je le hais donc COCHONNERIE MAUDITE!!!!!!! Mais chacun son choix
Salut Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
31 mai 2006 à 18:30
31 mai 2006 à 18:30
Salut Henri,
Je n'aurai point répondu..........car il n'est pas l'administrateur....à mon avis.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AVATOA ????
Biss
A++
Je n'aurai point répondu..........car il n'est pas l'administrateur....à mon avis.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AVATOA ????
Biss
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
au faite quand je clic sur "mot de passe" l'icone avec la clée, j'ai pas trop d'options.
la seul option que j'ai c'est: profil utilisateur, et c'est tout.
en tout cas j'ai pas trouver les options "changer le mot de passe windows" ... :/
au faite quand je clic sur "mot de passe" l'icone avec la clée, j'ai pas trop d'options.
la seul option que j'ai c'est: profil utilisateur, et c'est tout.
en tout cas j'ai pas trouver les options "changer le mot de passe windows" ... :/