A voir également:
- Remboursement d'avoir Orange
- Orange service client - Guide
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment se faire remboursé une recharge trans cash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Orange mail - Accueil - Mail
2 réponses
Bonjour Pierrot , tu peux saisir le mediateur des télecom.Voici le site officiel:
http://www.mediateur-telecom.fr/.
http://www.mediateur-telecom.fr/.
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
20
4 juil. 2011 à 00:05
4 juil. 2011 à 00:05
Bonsoir,
Ce n'est pas compliqué. Vous commencez par arrêtez les prélèvements automatiques. Ensuite vous leur payez uniquement ce qui leur est du.
Personnellement, j'ai toujours refusé le prélèvement chez Orange. Trop de surprises. Par exemple, je viens de recevoir 55€ d'intervention que j'ai déjà réglé en déc 2010.
Il m'ont également proposé un avoir (trop drôle), c'est eux qui se trompent et c'est moi qui paie.
Mais, lorsque c'est vous qui tenez le portefeuille, vous avez le pouvoir de dire NON !
Ce n'est pas compliqué. Vous commencez par arrêtez les prélèvements automatiques. Ensuite vous leur payez uniquement ce qui leur est du.
Personnellement, j'ai toujours refusé le prélèvement chez Orange. Trop de surprises. Par exemple, je viens de recevoir 55€ d'intervention que j'ai déjà réglé en déc 2010.
Il m'ont également proposé un avoir (trop drôle), c'est eux qui se trompent et c'est moi qui paie.
Mais, lorsque c'est vous qui tenez le portefeuille, vous avez le pouvoir de dire NON !
J'ai quitté orange pour aller chez free, orange me facture 1 mois (open a 70 euro) alors que ma résiliation a été prise en cpte le 2 juin , il me facture donc 1 mois complet , car chez orange tout mois commencé reste du :(
bref j'ai fait oposition et leurs menaces il peuvent se les mettres là ou je pense ;)
j'ai d'ailleur tout résilier mes 2 lignes mobiles et ma ligne fixe internet et ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la bonne pub
bref j'ai fait oposition et leurs menaces il peuvent se les mettres là ou je pense ;)
j'ai d'ailleur tout résilier mes 2 lignes mobiles et ma ligne fixe internet et ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la bonne pub