[partage de connexion] Freebox

Fermé
Dan S Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 30 mai 2006 à 22:04
Dan S Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 31 mai 2006 à 23:00
salut,

j'explique mon petit soucis, on a deux pc a la maison, dont un relié a la freebox. Dorenavant on voudrai pouvoir se connecter sur les deux ordinateur a internet... rien de bien compliquer, il suffit de commander au pres de free ce qui s'adapte sur la freebox si j'ai bien compris.

Ce qui nous tracasse, c'est que les deux ordinateur sont assez distant qd meme... et en plus ecarté par des murs exterieur ! Donc on se demande si par le wifi ca risquerai pas de gacher la connexion. Un fil n'est pas envisageable par ma mere, et donc on voulait savoir si la solution du reseau par les prise de courant est interessante ? comment fau faire par rapport ala freebox, etc etc... ? :-S

pouvez vous un peu nous eclaircir sur notre soucis, on vous remerci d'avance !

Daniel & Sa Maman :)
A voir également:

1 réponse

Dan S Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006
31 mai 2006 à 23:00
personne ne peux m'aider ? :(
0