SFR ,arnaqueurs ???

The King75 Messages postés 42 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a 5 mois , je reçois ma facture SFR par courrier , je l'ouvre , et j'aperçois que tout en bas , il y'a écrit Achats internet : 90 euros !!!!
Je me dis c'est pas possible !! , durant les soi-disant achats , j'étais en vacances en Algérie , dans mon pays d'origine !!!
Je compte SFR , et j'expose mon probleme apres 15 minutes d'attentes , un conseiller me répond que ces achats ont bel et bien étaient effectués , je lui dis que non , car durant la période de ces achats j'étais en vancances et je n'ai pas utilisé Internet durant toute la durée de mes vacances , il m'invite à joindre une lettre , je l'écris le soir même pour que je puisse l'envoyer dans les plus brefs délais , résultat : aucune réponse !! 2 semaines plus tard , je reçois le remboursement de ces achats !!

Ensuite , en Juin je reçois une autre facture d'SFR et pour la deuxieme fois , tout en bas : Achats Internet : 180 euros !!!
J'appelle SFR , aucune réponse le lendemain je rappelle SFR , un conseiller me répond , et me dis que c'est la faute de mon anti-virus qui n'es pas assez éfficace , ( j'ai avast comme anti-virus , on dit que c'est le meilleur ! ) et que des Hackers ont facilement pu effectuer ces achats !! Alors pour cette fois-ci je refuse tout simplement de payer !! Mais SFR ont coupé ma ligne !! Alors je vais chez un ami pour utiliser son ordinateur pour poster ce message !
Puisque SFR sait que se sont des Hackers qui ont effectuer ces achats , pour suis-je donc obligé de payer ?????
Personellement , je pense que SFR est à l'origine de ce problème , car SFR compte environ 5 millions de clients ADSL !!!
Admettons que SFR taxe 50 euros à 1 millions de ses clients , cela fait un bénéfice de 50 millions d'euros !!!!! Cela fait un sacré paquet d'argent !!!
Donc , ma question est , comment sortir de cet impasse et je souhaite changer d'opérateur , mais lequel ??
Merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
D'abord vérifié que tu n'es pas une victime de hackeravec ton pc qui peut être un zombie ou un truc de ce genre.
Si après vérification ce n'est pas le cas mandaté un "huissier" qui fera attesté que tu ne l'es pas et donc par conséquent demander le remboursement, puis ensuter changer de FAI.
0