Internet a cessé de fonctionner
barentinoi76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Jonathan et j'ai actuellement un gros problème que je n'arrive pas a résoudre.j'ai parcouru les forum sans trouver de solution.
je suis sur internet explorer 9 et depuis 2 jours lorsque j'ouvre la page internet un message s'affiche au millieu avec marqué"INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER" et en bas de la page il y a un rectangle avec marqué"LES MODULES COMPLEMENTAIRES SONT ACTUELLEMENT DESSACTIVITES" avec une case a coté marqué a coté "Gérer les modules complémentaires" et a cause de se satané message qui dit que internet a cessé de fonctionner je ne peut pas cliquer sur gérer les modules désactivés.
Merci de m'aider a résoudre mon problème c'est a dire refaire fonctionner internet grace au modules complémentaires.
Merci
je suis sur internet explorer 9 et depuis 2 jours lorsque j'ouvre la page internet un message s'affiche au millieu avec marqué"INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER" et en bas de la page il y a un rectangle avec marqué"LES MODULES COMPLEMENTAIRES SONT ACTUELLEMENT DESSACTIVITES" avec une case a coté marqué a coté "Gérer les modules complémentaires" et a cause de se satané message qui dit que internet a cessé de fonctionner je ne peut pas cliquer sur gérer les modules désactivés.
Merci de m'aider a résoudre mon problème c'est a dire refaire fonctionner internet grace au modules complémentaires.
Merci
A voir également:
- Internet a cessé de fonctionner
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
Désinstalle internet explorer9, Internet Explorer 8 sera toujours fonctionnel
Je pense me souvenir que pour cela tu va dans le panneau de configuration du menu démarrer
Puis tu Click: Programmes et fonctionnalités
re-Click: Afficher les mises à jour installées
de là tu sélectionnes: Michrosoft Internet Explorer (tout en bas) et tu le vire
(si mes souvenir sont bon)
Je pense me souvenir que pour cela tu va dans le panneau de configuration du menu démarrer
Puis tu Click: Programmes et fonctionnalités
re-Click: Afficher les mises à jour installées
de là tu sélectionnes: Michrosoft Internet Explorer (tout en bas) et tu le vire
(si mes souvenir sont bon)