Processeur upgrade P4
ice
-
ice -
ice -
Bonjour, j'ai un Ibm Netvista 8307 cathéristiques techniques 1280MB de Ram DDR 266 (1x1024 et 1x256) un chipset intel i845G, une CG Nvidia Geforce 6200 PNY avec directX 9c pixel shader et vertex en 3.0 avec ahrdware T&L, un un disque Dur de 250GB, cetais un configuration modifié par môi même, mais je commence a me douter pour le processeur, j'ai un intel pentium 4 Willamette de 1.8 GHZ, une mémoire cache L2 de 256kb, un FSB a 400mhz, il a un voltage d'environ 1.7 Volts, j'ai 3 autres P4 don't je peux changer, le premier, un Intel Pentium 4 a 2 GHZ je sais pas si c'est un northwood ou un willamete, mais j'ai le modèle exacte : SL6GQ. le second est un intel pentium 4 de 2.4 GHZ, c'est un northwood ceuluici, mais il est en FSB 533 et il a un cache L2 de 512kb, c'est un SL6RZ, et j'ai un Intel Celeron (bridé de Pentium 4)
il a aussi 2.4 GHZ, mais il a un cache de 128kb, mais aussi, il a un FSB de 400 et c'est un SL6VU, je veux surtout mettre un des 2 pentium 4 et donc, j'en voit un avec un voltage incompatible, un autre avec un Fsb plus fort que la carte mère, j'ai sur le site de ibm, les updates criticaux du bios, mais je suis pas sur que ca va marcher, j'ai vu que c'est possible de sous clocker le fsb du processeur pour l'entrer a la carte mère et une multiplication du coefficiant, mais pour le cas de l'autre a 2GHZ, la carte mère saura mettre le voltage necessaire ? expliquez moi un peu les détails, je ne veux pas parler a des personnes qui ne conaissent pas grand chose, ceci est un peu compliqué donc réfléchissez avant de répondre, aidez moi SVP.
il a aussi 2.4 GHZ, mais il a un cache de 128kb, mais aussi, il a un FSB de 400 et c'est un SL6VU, je veux surtout mettre un des 2 pentium 4 et donc, j'en voit un avec un voltage incompatible, un autre avec un Fsb plus fort que la carte mère, j'ai sur le site de ibm, les updates criticaux du bios, mais je suis pas sur que ca va marcher, j'ai vu que c'est possible de sous clocker le fsb du processeur pour l'entrer a la carte mère et une multiplication du coefficiant, mais pour le cas de l'autre a 2GHZ, la carte mère saura mettre le voltage necessaire ? expliquez moi un peu les détails, je ne veux pas parler a des personnes qui ne conaissent pas grand chose, ceci est un peu compliqué donc réfléchissez avant de répondre, aidez moi SVP.
A voir également:
- Processeur upgrade P4
- Winget upgrade - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
ca m'énerve de plus en plus, c'est idnamissible que les gents s'en fichent des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!