Ordi ne demarre pas

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'assembler une tour mais elle ne démarre pas .
Quand je branche tout il se passe rien et je débranche le connecteur de 4 pins , j'appuie ,ventilo tourne mais il n'y a rien sur l'ecran .Carte mere msi G31TM-P21, alimentation 480W, processeur est intel E3300 j'ai essayé de changer alim. processeur rien ne change si quelqu'un une solution je suis preneur
merci pour votre aide

5 réponses

ice

t'est sur que t'a pas oublié de brancher ta carte graphique a l'alimentation ?
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

merci de ta reponse mais , j'ai pas installer une carte graphique j'utilise graphique chipset de carte mere (integer a la carte mere) je comprends pas pourquoi il ne demarre pas en branchant le connecteur 4 pins ??
0
ice

t'a le claiver qui est on ? si oui beh il se peut que le bios a mis la vidéo vers le PCie au lieu du intégré
enlève la pile CMOS pour 10 minutes, et remet le, puis allume le et rerègle le bios
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

#Quelle est l'autre processeur que tu as tester sur la CM ?!?

#Est-tu que tous est bien brancher/bien fixer( CM entretoise . . .)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

non , clavier ne s'allume pas rien ne se passe si le connecteur de proc 4 pins est brancher mais des que je débranche le 4 pins le ventilo tourne .
j'ai bien fixer la carte mere avec des entretoise mais ça marche pas j'ai pensé que
ça viens de proc j'ai testé avec un pentium 4 mais pareille il démarre pas ..
0