Ordi ne demarre pas
herekol
Messages postés
626
Membre
Dernière intervention
-
herekol Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herekol Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'assembler une tour mais elle ne démarre pas .
Quand je branche tout il se passe rien et je débranche le connecteur de 4 pins , j'appuie ,ventilo tourne mais il n'y a rien sur l'ecran .Carte mere msi G31TM-P21, alimentation 480W, processeur est intel E3300 j'ai essayé de changer alim. processeur rien ne change si quelqu'un une solution je suis preneur
merci pour votre aide
je viens d'assembler une tour mais elle ne démarre pas .
Quand je branche tout il se passe rien et je débranche le connecteur de 4 pins , j'appuie ,ventilo tourne mais il n'y a rien sur l'ecran .Carte mere msi G31TM-P21, alimentation 480W, processeur est intel E3300 j'ai essayé de changer alim. processeur rien ne change si quelqu'un une solution je suis preneur
merci pour votre aide
A voir également:
- Ordi ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
merci de ta reponse mais , j'ai pas installer une carte graphique j'utilise graphique chipset de carte mere (integer a la carte mere) je comprends pas pourquoi il ne demarre pas en branchant le connecteur 4 pins ??
t'a le claiver qui est on ? si oui beh il se peut que le bios a mis la vidéo vers le PCie au lieu du intégré
enlève la pile CMOS pour 10 minutes, et remet le, puis allume le et rerègle le bios
enlève la pile CMOS pour 10 minutes, et remet le, puis allume le et rerègle le bios
Salut ,
#Quelle est l'autre processeur que tu as tester sur la CM ?!?
#Est-tu que tous est bien brancher/bien fixer( CM entretoise . . .)
#Quelle est l'autre processeur que tu as tester sur la CM ?!?
#Est-tu que tous est bien brancher/bien fixer( CM entretoise . . .)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non , clavier ne s'allume pas rien ne se passe si le connecteur de proc 4 pins est brancher mais des que je débranche le 4 pins le ventilo tourne .
j'ai bien fixer la carte mere avec des entretoise mais ça marche pas j'ai pensé que
ça viens de proc j'ai testé avec un pentium 4 mais pareille il démarre pas ..
j'ai bien fixer la carte mere avec des entretoise mais ça marche pas j'ai pensé que
ça viens de proc j'ai testé avec un pentium 4 mais pareille il démarre pas ..