Alimentation Power X 1000W

DAV 916 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

le Power X 1000W est t'il un bon bloc d'alimentation ?
A voir également:

7 réponses

DAV 916

Giraya
une configuration peu être ?
2
Profil bloqué

Processeur : i5 2500k
Carte graphique : Gtx 560ti/Hd 6950/
Alimentation : Antec current gaming 620 80+ bronze.
Memoire vive : 2x2 Go ou 2x4 vu que les prix sont beaucoup moins élevé aujourd'hui.
DD : 1to Samsung de preference ou seagate.
Carte mère : ASUS P67
Un bon boitier pour un bon flux d'air et un meilleur refroidissement.
Et un graveur.
0
Profil bloqué

Bonjour

Je ne vois pas de certification 80+ donc non ne fais pas confiance à ce boitier d'alimentation.

UN vrai boitier d'alimentation 1000 watts c'est ca : https://www.materiel.net/produit/201006010048.html
Certifié 80+ or
0
AnthonHIM

Salut
J'ai acheté une tour récemment dans une grande surface, et j'ai remarquer que j'avais le logo 80 Plus Bronze, sa signifie que mon alimentation est bien ?

PS : Elle fait que 300Watt
0
DAV 916

pourquoi 80+ ?
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

En effet une alim 1000w a 80€ faut pas rêver c'est de la daube !
On peut savoir pourquoi tu souhaite une alim 1000w? car il y a très peut de config qui ont besoin de tant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DAV 916

je veut faire monter un pc gamer ( diablo 3... ) et nas je cherche un config qui me convient car novis
0
Utilisateur anonyme

Salut

Une alimentation 1000W et pour quoi faire, jeter 500W dans le nature et l'argent par la fenêtre?

Non seulement cette alimentation là doit être de qualité plus que médiocre, elle doit fournir +/- 450-500W sur les 1000 annoncés et probablement pas de manière stable et constante. Le top du top pour cramer une carte-mère ^^

1000W, ouai, si tu comptes mettre 3 cartes-graphiques haut de gamme sur ton Pc mais il faudra autre chose que cette bouse à 80€...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Profil bloqué

Diablo 3 ne demandera pas une configuration exceptionnel puisque Blizzard essaye toujours d'adapter ses jeux à la plus grande majorité des joueurs.

Processeur : i5 2500k
Carte graphique : Gtx 560ti/Hd 6950/
Alimentation : Antec current gaming 620 80+ bronze.
Memoire vive : 2x2 Go ou 2x4 vu que les prix sont beaucoup moins élevé aujourd'hui.
0
Utilisateur anonyme

Pour l'alim même une Antec HCG 520W sera plus que suffisante je pense (en tous cas avec une GTX 560 Ti, pour la 6850 je ne sais pas mais les ATI sont peu énergivores de mémoire)
0
Profil bloqué

Je conseil une plus grande marge mais c'est vrai que c'est largement suffisant. J'avais un Corsair Vx 550 et en mettant ma Hd 6950 quelque jours après alim morte. Donc je conseil à personne cette mauvaise expérience pour ça qu'une bonne marge et pour une évolution future ça peut être pas mal.
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas tort ;-)
J'ai une Corsair VX 550W aussi, j'espère qu'elle tiendra si je change de carte-graphique mais avec ma 9800 GT actuelle ça va très très bien.
0