Paye t''on lorsqu'on télécharge en Wifi?

Victor 40270 -  
 victor 40270 -
Bonjour, Je voudrai savoir si le propriétaire de la neuf box, sur la quelle je suis connecté en wifi avec mon Blackberry Curve, payer lorsque je télécharge une application avec le Blackberry app?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonjour
Normalement et logiquement non c'est celui qui télécharges l'application qui paie l'application.
Le prorpiétaire de la neuf box met à la disposition une borne wi-fi via la box et donc le net à la disposition de la personne mais après c'est celui qui reçoit si tu préfères qui paies ou pas selon si c'est payant ou pas ce qu'il télécharge.
1
victor 40270

Ah d'accord merci beaucoup :)
Et une autre question, je dispose d'un forfaits unirversal mobile avec les réseaux sociaux illimités, mais je n'arrive pas à me connecter à internet sans la Wifi, comment faire?
0
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Vérifier le paramétrage de ton tél et au besoin voir avec eux le pourquoi. Vérifies que tu n'as pas coupé qque chose aussi.
0
victor 40270

Quand je veux configurer le navigateur, je n'ai que " Navigateur de points d'accès public "..
0

désolée je ne suis pas assez compétente dans ce domaine.
0
victor 40270

Pas grave, merci beaucoup :)
0