Defragmentation
kevin1073
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kevin1073 Messages postés 26 Statut Membre -
kevin1073 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème, aprés défragmentation il reste des grand espace entre les dossiers
se qui ralenti mon pc parce que le pc doit aller du début du dd puis au milieu etc
comment faire pour regrouper tous les dossiers au début du dd
merci
voila mon problème, aprés défragmentation il reste des grand espace entre les dossiers
se qui ralenti mon pc parce que le pc doit aller du début du dd puis au milieu etc
comment faire pour regrouper tous les dossiers au début du dd
merci
A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
3 réponses
bonjour, oui cela ralenti la vitesse de lectures mais pas tant que cela ...
a l heures actuel je n est pas trouve de defragmenteur d espace libres.
a l heures actuel je n est pas trouve de defragmenteur d espace libres.
J'utilise un logiciel d'auslogic, je te met un lien pour le télécharger:
ftp://db0925c472f3e6ecc630a128ce42c39b:1309702884@ftpclubic22.clubic.com/logiciel/auslogics-disk-defrag_auslogics_disk_defrag_portable_3.2.1.10_anglais_26672.exe
Lorsque tu lances le logiciel et arrive sur la page où il y a plein de carreaux, sélectionne ton disque et clique sur la flèche à coté de "défrag" et clique sur "défrag and optimize", ce qu'il y a entre parenthèse signifie que c'est plus long que la défragmentation normale et il est conseillé de le faire une fois par semaine, chose que je ne fais pas
ftp://db0925c472f3e6ecc630a128ce42c39b:1309702884@ftpclubic22.clubic.com/logiciel/auslogics-disk-defrag_auslogics_disk_defrag_portable_3.2.1.10_anglais_26672.exe
Lorsque tu lances le logiciel et arrive sur la page où il y a plein de carreaux, sélectionne ton disque et clique sur la flèche à coté de "défrag" et clique sur "défrag and optimize", ce qu'il y a entre parenthèse signifie que c'est plus long que la défragmentation normale et il est conseillé de le faire une fois par semaine, chose que je ne fais pas