Icône de chargement bloqué
romain94700
Messages postés
33
Statut
Membre
-
romain94700 Messages postés 33 Statut Membre -
romain94700 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai acheté un ordinateur portable Asus il y a de ça environ 1 an et depuis hier, je ne peux plus du tout l'utiliser. En effet, celui-ci s'allume très bien jusqu'à l'apparition du bureau, puis quelques minutes après l'icône de chargement apparaît et se bloque (l'ordinateur charge on ne sait quoi jusqu'à ce que je décide de l'éteindre). Je ne peux par conséquent plus ouvrir internet ni aucune autre application. La seule modification apportée au systeme est l'installation de la dernière version d'Internet Explorer puis je l'ai emmené chez ma grand-mère (mais je ne crois pas que ce soit la cause du problème!). Que puis-je faire sachant qu'aucun CD de réinstallation ne m'a été fourni et que je n'ai pas de point de restauration? De plus l'ordinateur bloque en mode sans échec avec prise en charge réseau. Merci d'avance pour votre aide a tous et toutes. Romain
Ps: Mon systeme d'exploitation est Windows Vista.
Ps: Mon systeme d'exploitation est Windows Vista.
A voir également:
- Icone vogue max load
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
8 réponses
salut romain
j'ai pas tout compris ton probleme mais bon je te dis ce que moi j'en ai compris
apres avoir mis i e 9 tu as plus accès a tes programmes ?
comment ca se fait que tu as pas de cd de reinstallation de vista ?
c'est le 5 eme ordi asus que j'ai , j'ai tjr eu u n cd
si j'ai bien compris le probleme, essai de recreer le raccourcis a partir du dossier systeme ou se trouvent les programmes en question
j'ai pas tout compris ton probleme mais bon je te dis ce que moi j'en ai compris
apres avoir mis i e 9 tu as plus accès a tes programmes ?
comment ca se fait que tu as pas de cd de reinstallation de vista ?
c'est le 5 eme ordi asus que j'ai , j'ai tjr eu u n cd
si j'ai bien compris le probleme, essai de recreer le raccourcis a partir du dossier systeme ou se trouvent les programmes en question
Salut Alex, merci de ta réponse aussi rapide. En fait voilà j'ai installer IE 9 et depuis l'icône chargement s'affiche et ne disparaît plus comme il devrait le faire normalement. Je ne peux plus cliquer sur mes icônes et donc plus d'Internet. Mais je ne suis pas sur que cette installation soit la cause du pb. Pour le cd en fait je l'ai acheté dans en grande surface E.Lecl*** et dans ma boite je n'ai pas eu le cd (rupture de stock?). A part ça je ne suis pas hyper doué dans les ordis peut tu m'expliquer les étapes pour ce que tu m'a dit de faire? Merci d'avance. Romain
pour retrouver tes icones tu vas dans
demarrer, poste de travail ou C: > program files et program files x86 si tu as win
7 > puis apres tu as tout les logiciels ici, tu entre dans les fichiers interessés puis tu fais clik droit sur l'icone puis creer un raccourcis
demarrer, poste de travail ou C: > program files et program files x86 si tu as win
7 > puis apres tu as tout les logiciels ici, tu entre dans les fichiers interessés puis tu fais clik droit sur l'icone puis creer un raccourcis
Ok mais le soucis c'est pour cet icône de chargement il m'empêche d'aller dans le menu démarrer, dans les différents programmes, dans le systeme bref je ne peux rien faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je parle d'icone de chargement en gros c'est la souris (flèche) qui prend l'apparence d'un petit sablier.
Je suis désolé Alex je viens de retrouver 3CD de Asus (je croyais ne pas en avoir!) mais je ne sais pas lequel est celui de réinstallation. Peut tu me dire a quoi il ressemble? Merci d'avance. Romain