Icône de chargement bloqué

Fermé
romain94700 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 2 juil. 2011 à 22:55
romain94700 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 14 juil. 2011 à 13:51
Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai acheté un ordinateur portable Asus il y a de ça environ 1 an et depuis hier, je ne peux plus du tout l'utiliser. En effet, celui-ci s'allume très bien jusqu'à l'apparition du bureau, puis quelques minutes après l'icône de chargement apparaît et se bloque (l'ordinateur charge on ne sait quoi jusqu'à ce que je décide de l'éteindre). Je ne peux par conséquent plus ouvrir internet ni aucune autre application. La seule modification apportée au systeme est l'installation de la dernière version d'Internet Explorer puis je l'ai emmené chez ma grand-mère (mais je ne crois pas que ce soit la cause du problème!). Que puis-je faire sachant qu'aucun CD de réinstallation ne m'a été fourni et que je n'ai pas de point de restauration? De plus l'ordinateur bloque en mode sans échec avec prise en charge réseau. Merci d'avance pour votre aide a tous et toutes. Romain
Ps: Mon systeme d'exploitation est Windows Vista.


8 réponses

salut romain
j'ai pas tout compris ton probleme mais bon je te dis ce que moi j'en ai compris
apres avoir mis i e 9 tu as plus accès a tes programmes ?
comment ca se fait que tu as pas de cd de reinstallation de vista ?
c'est le 5 eme ordi asus que j'ai , j'ai tjr eu u n cd
si j'ai bien compris le probleme, essai de recreer le raccourcis a partir du dossier systeme ou se trouvent les programmes en question
1