Problème avec WLM

Fermé
Hida - 2 juil. 2011 à 21:53
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 3 juil. 2011 à 08:35
Bonjour,
j'ai un probléme avec Windows live Messenge sur mon pc:
je n'arrive pas à l'installer, et à chaque fois que je le télécharge je reçoi le message (vous disposer déja d'une version msn sur votre pc....), mais je n'arrive pas la trouver sur mon pc à fin de la supprimer et installer une autre. s'il vous plait j'ai besoin d'un aide le plus vite possible.


A voir également:

5 réponses

salut
essai de la supprimer a partir de program files

poste de travail prog files puis recherche ou se trouve msn et regarde si tu peux desinstallé
sinon regarde voir avec ccleaner si tu peux le desinstaller
0
je n'arrive pas à trouver le dossier program files (j'ai un windows 7)
0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
2 juil. 2011 à 22:08
Bonjour ;
Quelle est la version WLM installée actuellement sur ta machine ?
Slts
0
c'est ça le problème je n'arrive pas à le détécter, je n'arrive méme pas à trouver l'emplacement
0
essai une derniere chose
réinstalle le meme windows messenger ou fait réparer si tu peux, puis désinstalle ensuite
0
fait
demarrer > C: > programs files x86 > windows live ; et c'est peut etre par la
j'ai aussi win 7
j'ai fait le chemin pour te donner l info ;)
0
oui voila je viens de le trouver, dois-je supprimer le dossier?? sinon comment ferais-je pour le désinstaller??
0
j'ai regardé de toute facon tu peux pas le desinstallé a partir du dossier d'installation
essai avec ccleaner puis avec l icone "outils" essai de le desinstaller
0
c'est ce que je suis entrain de faire, sinon si n'a pas donner de résultat je te contacterai de nouveau ;) en tt cas Merci Alex
0
de rien hida :)
0
non supprime pas le dossier ca suppimera pas le logiciel dans l'ordi
essai avec c cleaner comme je t'ai dis plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
2 juil. 2011 à 22:26
Bonjour ;

Regarde ce lien et suivre toutes les étapes pour faire une désinstallation propre avant de télécharger la dernière version sur ce lien
0
jmarion j'ai un autre probléme je viens d'installer msn depuis le lien que tu m'as passé mais il s'connecte que pr quelques secondes puis il s'déconnecte tt seul ppppff
0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
3 juil. 2011 à 08:35
Salut Hida ;
Ce qui veut déjà dire que tu avais réussi à désinstaller l'ancienne version avec le lien que je t'avais donné >> Merci de dire si oui ou non
Sur la version que tu as installée , as-tu un message à la déconnexion ? Essaie déjà de vérifier si ton windows est bien à jour par Windows update , s'il y a des mises à jour à installer , tu les installes touts y compris celles qui sont dites complémentaires si présentes
Regarde tou ça et reviens sur le Forum vers Heures car je dois sortir
A+
0