Sos utiliser les ports
mumberea
-
mumberea -
mumberea -
Bonjour,
j'utilise cobian backup boletus comme logiciel de sauvegarde. j'ai des fichiers à sauvegarder qui doivent passer par le réseau. Je ne sais pas comment utiliser les paramètre suivant:
1. Hôte: (dois-je mettre le ID réseau de l'hôte?)
2. Port:(je ne sais pas sous quel forme se présente un port...)
3. Nom d'utilisateur: je compte y passer le nom de la session dans laquelle se trouve les données sources que cobian prendra pour stocker dans un DDE
4. Mot de passe: Mot de passe de la session 3.
5. dossier de travail: nom du dossier source
je continue de faire des recherche là dessus mais une seconde main me fera du bien
j'utilise cobian backup boletus comme logiciel de sauvegarde. j'ai des fichiers à sauvegarder qui doivent passer par le réseau. Je ne sais pas comment utiliser les paramètre suivant:
1. Hôte: (dois-je mettre le ID réseau de l'hôte?)
2. Port:(je ne sais pas sous quel forme se présente un port...)
3. Nom d'utilisateur: je compte y passer le nom de la session dans laquelle se trouve les données sources que cobian prendra pour stocker dans un DDE
4. Mot de passe: Mot de passe de la session 3.
5. dossier de travail: nom du dossier source
je continue de faire des recherche là dessus mais une seconde main me fera du bien
A voir également:
- Sos utiliser les ports
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
2 réponses
Je ne connais pas Cobian mais à tout hasard :
1. Hôte: Oui c'est l'adresse IP
2. Port: c'est un chiffre
Je ne sais pas ce que Cobian utilise comme protocole mais si c'est du FTP alors le port est 21.
1. Hôte: Oui c'est l'adresse IP
2. Port: c'est un chiffre
Je ne sais pas ce que Cobian utilise comme protocole mais si c'est du FTP alors le port est 21.
oui mais il y a un hic. L'adresse IP de l'hôte lui est attribué dynamiquement par mon serveur web.
Je viens de voir qu'il y a la possibilité d'utilisé soit le nom d'hôte soit son adresse IP.
Mais quand je lance le test avec cobian après avoir entré les paramètres, il y a un erreur. Je m'en charge.
Mercis pour m'avoir éclairé. C'est gentil!
Je viens de voir qu'il y a la possibilité d'utilisé soit le nom d'hôte soit son adresse IP.
Mais quand je lance le test avec cobian après avoir entré les paramètres, il y a un erreur. Je m'en charge.
Mercis pour m'avoir éclairé. C'est gentil!