Cherche une vieille emission de tv

Fermé
Lebouc Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 30 mai 2006 à 05:09
 cathwine - 21 sept. 2008 à 06:30
Bonjour à tous !!

Je cherche une vieille emission de tv qui était je crois dans " twilight zone " ou " the outer limits " des personnes entrait dans une cabine téléphonique et ne pouvait plus jamais en sortir et y mourait alors un camion devait emporter la cabine dans un cimetiere ou il y avait des milliers d'autres cabine avec des squelettes de personnes à l'intérieur , la cabine était rouge claire comme ceux de Londres .

Quelqu'un sais de quoi je parle j'espère ? car je suis vraiment désespéré et commence à penser que je ne la trouverai jamais .

J'attends des réponses avec impatience , Merci !!!

10 réponses

Il y a deux émission de télé que j'écoutais quand j'étais jeune mais je ne trouve pas les titres.
1)C'étais une madame sur son divan. Il avait de petites créatures caché dedans et elle tournait sur un orloge. C'était le petit monde de...
2)C'était la fôret enchantée ou magique ou quelque chose comme ça. Il y avait des gens dans une fôret. Il y avait une grosse madame et ils sautaient sur des guimauves géates.

Merci.
14
Salut!
je cherche une émission que j'écoutasi quand jétais petite je dirais entre les année 1990 et 2000
tout ce que je me rapelle c qu'il y avait 2 squelette et leur chien qui prenet un métro fantôme.
Dans un épisode il font une fête surprise pour un des squelette je crois.
tj j'espère avoir vite de vos nouvelle pour le nom de cette émission ! merci !
7
c'est "La cabina" de antinio Mercero
4
Salut, moi je cherche une vieille émission... je crois que ça jouait v'là à peu près 7 ans...
C'était une jeune mère veuve, elle avait deux fils d'environ 11 et 7 ans, elle avait aussi un bébé, une petite fille...
La mère de son défunt mari était au contrôle de ''sa vie'', c'est également cette femme qui ''possédait'' la ville. La grand-mère avait décidé que la mère pouvait pas s'occuper du bébé tant qu'elle ne trouvait pas un bon emploi, mais étant donné que la grand-mère contrôlait tout, elle l'empêchait de se trouver une bonne job. La mère est même tombé amoureuse du professeur de l'école et à cause de ça, la grand-mère à essayer de faire perdre son emploi à celui-ci... Je me souviens que dans une émission en particulier, les deux frères ont essayé d'aller récupérer leur soeur chez le frère de leur père... La veuve avait aussi une soeur ou alors une belle-soeur qui elle était amoureuse du mécanicien je crois...cette émission était d'antan un peu comme ''Mon ami Jake'' ou ''Les écoliers de Plumfield'' pour ceux qui connaissent...Voilà c'est tout ce que je me souviens, merci de m'aider...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
30 mai 2006 à 08:45
J'ai trouvé une piste ici : http://www.infos-du-net.com/forum/page-69059_16_50.html

Il s'agirait de "Fuera de servicio" réalisé par Javier Argüello
(Argentine / 1996 / Fiction / 14'00 / 35 mm )
Résumé : L'histoire d'un homme enfermé dans une cabine téléphonique.

Ce court métrage est passé au festival international du film de clermont ferrand. Pour accéder à la fiche (qui ne détient pas plus d'info mais comporte une vignette ) :
http://www.clermont-filmfest.com/09_bdd/00_templates/recherche.php?〈=1&o=ra...
0
mimichoux87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
15 juin 2006 à 17:24
cc...dsl ms personelemnt jvoi pa de kel film tu parle...en tt k desespere pas tu trouvera !!!
0
BmV Messages postés 91273 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 4 686
15 juin 2006 à 18:48
Salut.

Pour t'éviter de mauvaises habitudes, on va tout de suite faire une mise au point : http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

Merci.

A+
0
Je cherche aussi ce court-métrage de la cabine téléphonique je le cherche et je en le trouve malheureusement pas ! help....
Je me rappelle que j'ai eu l'impression en le visionnant que ce court-métrage etait etranger et aussi que ce fut un pur moment de bonheur.
0
Bonjour
je recherche une emission, avec une jeune femme qui venait du futur.
Tout ce dont je me rappeller c'est que son vaisseau ou sa porte pour voyager dans le temps était dans un genre de dépotoire et elle ne savait pas comment utiliser les trucs de notre temps, elle essayer de faire secher son linge au micro-onde....

Merciii
0
Je crois que c'est "Alana ou le futur imparfait"
0
je recherche une emmission familliale dans les année 80 qui jouait a télé Quebec, ca traitait des sujets de la vie en générale, c'était des personnages réel qui jouait avec des maionnette grandeur nature ou presque mais d'un aspect quaisi réel avec l'aspect humain ( je crois que c'était des enfent ou des petite personne qui revetais ces costumes.Ca jouait dans le temps de téléservice, pignon sur rue jeannette veut savoir ......

pouvez vous m'aider
0
l emission s apelait a plein tempt si je me trompe pas
0