Recherche un film genre triller

sab02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adamou -
bonjour je viens de m inscrire enesperant que vous pourriez m aide. je recherche un film ou l histoire se deroule en amerique une veuve vient de perdre son mari et decouvre une piece cache ou son mari regardai des film. la veuve trouve un film sur lequel une jeune fille se fait violee torturee et brulee. elle engage un detective pour verifie de l autenticite de ce film qui s aver etre bien reel que cet jeune fille a bien ete viole torture et brule.....
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 92737 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Salut.

Ca me rappelle vaguement quelque chose.
Mais pour l'instant ça m'échappe ...
T'aurais pas un indice supplémentaire, genre nom de l'acteur/actrice ?
0
sab02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben le detective est un acteur connu j en suis pas sur mais j croi que sa serai kevin costner. mais peut etre que je me trompe
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

bonsoir,

je vais faire avancer simplement le smilblick. j'ai vu le film, il n'y a pas très longtemps sur tf1 ou M6 en fin de soirée, mais pour le moment je n'arrive pas à me rappeler le titre du film et le nom de l'acteur.
par contre, ce que je peux dire, ce n'est pas kevin costner. je me rappelle bien du film. je sais que le détective a une femme et un enfant. je sais qu'il trouve celui qui a violé la fille. A la fin du film, il se bat avec lui, le meurtrier a un masque et on croit que c'est un être difforme mais pas du tout, il est normal (enfin, je veux dire physiquement) et le détective le tue.je me souviens également, à la fin du film, on voit le détective dehors devant sa maison.
mais désolé, pour le moment le trou noir. si j'arrive à retrouver, je te fais signe.

elo2

« One day, they will know »
0
simahmoud Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas TERMINATOR ?
0
sab02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

oui l histoire est a preu pret ca. merci elo2. non ce n est pas terminator
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

hello,

je confirme ce que Moblo a écrit.
c'est bien 8mm et c'est nicolas cage.

merci moblo parce que j'ai cherché mais quand ça vient pas...

elo2

« One day, they will know »
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moblo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ça ne serait pas 8mm avec nicolas cage!!
Bon courage si ce n'est pas ça.
0

j vais voir si c sa. merci moblo et elo2
0

je confirme c etait bien 8mm. merci pour le coup de main
0
adamou

ok moi aussi je viens d'avoir le CD car on ne le trouve pas ca sur le, marche parceque j'ai un fournisseur qui m'envoit des nouveaux films donc c'est difficillement que je l'ai eu.mais si tu veux je peux te le vendre
0