Configuration d'usine: affecte l'état du pc?

Waterpolo94 -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

J'aimerai faire un retour à la configuration d'usine sur mon ordinateur portable qui est un Lenovo 4,00 Go de ram / processeur : Intel (R) Dual (R) CPU T3200 @2,00 GHz

J'aimerai savoir si le retour à la configuration d'usine va affecter les performances de mon pc? ou sera-t-il comme neuf? aussi rapide qu'il l'était autrefois ( avec tout mes téléchargements/documents/screen/video sony vegas/mmrpg( Dofus) il semble être moins performant qu'autrefois et j'aimerai qu'il récupère ces performances !

Je me répète : Le retour à la configuration d'usine va-t-il affecter les performances de mon pc? si oui comment?
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

bonjour,

oui cela va afecter les perf de ton pc ...
il retrouvera celle qu il avais comme au premier jour, vu qu il sera debarasse de tous ce qui l encombre et d inutile.
0
Waterpolo94

Tu me dis que les performances vont être affectée et qu'il retrouvera celle qu'il avait au premier jour ... mais quand tu dis quil va etre affecté tu veux pas dire qu'il sera moins bon? tu voulais juste dire "oui il sera comme au premier jour sans pour autant etre moins bon?"
0
Utilisateur anonyme

il sera comme si tu venais tout juste de l'acheter
0