Mon profil a disparu !
Geeum
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Geeum Messages postés 48 Statut Membre -
Geeum Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous demander votre aide car j'ai un gros problème.
Lorsque je me logge sur mon PC, il se met bien sur mon compte administrateur mais en revanche il a perdu mon profil: mon bureau ne s'affiche plus (j'ai plus mon fond d'ecran, mes icones, etc ...).Pourtant si je vais dans C - Documents & settings - mon compte - desktop (oui mon XP est an anglais) je retrouve bien mon bureau.
Autre chose, j'ai l'impression que mes programmes ont perdu leurs settings.
Pour info, cela arrive à la suite d'un reboot lors d'une installation de patchs windows: vu que cela faisait plus de 3h que ça tourné j'ai perdu patience et rebooté. Je sais j'aurais pas du.
Autre chose: j'ai tenté le système restore mais il ne trouve pas de point, est-ce normal ?
merci
je viens vous demander votre aide car j'ai un gros problème.
Lorsque je me logge sur mon PC, il se met bien sur mon compte administrateur mais en revanche il a perdu mon profil: mon bureau ne s'affiche plus (j'ai plus mon fond d'ecran, mes icones, etc ...).Pourtant si je vais dans C - Documents & settings - mon compte - desktop (oui mon XP est an anglais) je retrouve bien mon bureau.
Autre chose, j'ai l'impression que mes programmes ont perdu leurs settings.
Pour info, cela arrive à la suite d'un reboot lors d'une installation de patchs windows: vu que cela faisait plus de 3h que ça tourné j'ai perdu patience et rebooté. Je sais j'aurais pas du.
Autre chose: j'ai tenté le système restore mais il ne trouve pas de point, est-ce normal ?
merci
A voir également:
- Mon profil a disparu !
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Photo de profil - Guide