Programme en cours empêche la fermeture

méduse29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
méduse29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon portable ne s'éteint pas lorsque je clique sur démarrer puis arrêter. Il ne se passe tout simplement rien. De plus, lorsque je met ma souris sur la barre de tâche, le petit cercle qui tourne apparait, mais aucun programme "visible" n'est en cours. Il doit y avoir un programme qui fonctionne à quelque part et qui empêche windows 7 de fermer, mais je n'arrive pas à le trouver. Et pour finir, la barre de défilement du pavé tactile ne fonctionne plus alors que les paramètres sont pourtant activés.

Merci

3 réponses

mec13 Messages postés 241 Statut Membre 18

Bonjour,

N'hésite pas a faire simultanément CTRL+ALT+SUPPR puis va dans ton gestionnaire des taches et vois s'il n'y aurait pas un programme anormalement présent.

Cordialement.
0
Tresze

appuyer sur l'interrupteur pendant 5 à 10 secondes pour forcer l'extinction de l'ordi.
0
méduse29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive même pas à ouvrir mon gestionnaire des taches en appuyant sur CTRL+ALT+SUPPR. Quand je l'ouvre d'une autre manière, il m'indique qu'il n'y a aucun programme. Pour l'instant, je l'éteint en appuyant sur l'interrupteur, mais j'aimerais bien qu'il s'éteigne normalement...
0