Changer vista pour XP
MAS
-
Destrio Messages postés 432 Statut Contributeur -
Destrio Messages postés 432 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui fonctionne ........mal........avec vista. Je veux supprimer vista et installer Xp en remplacement avec les CD d'installation pour XP que j'ai pour mon autre ordinateur.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Dois-je simplement mettre les CD d'installation de XP dans l'ordi et formater comme d'habitude?
Merci
MAS
J'ai un ordinateur qui fonctionne ........mal........avec vista. Je veux supprimer vista et installer Xp en remplacement avec les CD d'installation pour XP que j'ai pour mon autre ordinateur.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Dois-je simplement mettre les CD d'installation de XP dans l'ordi et formater comme d'habitude?
Merci
MAS
A voir également:
- Changer vista pour XP
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
J'ai fait pareil pour passer de Vista a Seven, il faut faire attention au clé qui peuvent bloquer l'accès au PC au bout de 20 jours par exemple
Bonsoir MAS,
Si votre machine est de marque ACER, je ne vous le conseille pas .
De plus votre CD de l'autre ordinateur (si j'ai bien compris) n'ira pas avec cet ordinateur, il vous faut un CD universel pour pouvoir vous même installer les drivers . Pour en revenir au ACER, je ne vous le conseille pas car j'ai un souvenir pénible d'avoir formater un ACER pour XP et ce dernier booter directement sur la restauration système vista ( une sorte de sécurité) .
Cordialement, Micro$oft
Si votre machine est de marque ACER, je ne vous le conseille pas .
De plus votre CD de l'autre ordinateur (si j'ai bien compris) n'ira pas avec cet ordinateur, il vous faut un CD universel pour pouvoir vous même installer les drivers . Pour en revenir au ACER, je ne vous le conseille pas car j'ai un souvenir pénible d'avoir formater un ACER pour XP et ce dernier booter directement sur la restauration système vista ( une sorte de sécurité) .
Cordialement, Micro$oft
'MAS