Batterie "inutilisée"
Toine4991
Messages postés
166
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit dans le titre: ma batterie est inutilisée.
Je m'explique, depuis quelques jours, mon ordinateur ne peux plus démarrer sur batterie et ne fonctionne/démarre que lorsqu'il est branché sur secteur...
Jusque là vous me direz que ma batterie est HS.
Mais voilà, l'ordinateur la détecte, me dit quelle est sa charge (sans pouvoir la charger).
D'où ma question: est-ce un problème matériel ou un problème de logiciel ?
Comme dit dans le titre: ma batterie est inutilisée.
Je m'explique, depuis quelques jours, mon ordinateur ne peux plus démarrer sur batterie et ne fonctionne/démarre que lorsqu'il est branché sur secteur...
Jusque là vous me direz que ma batterie est HS.
Mais voilà, l'ordinateur la détecte, me dit quelle est sa charge (sans pouvoir la charger).
D'où ma question: est-ce un problème matériel ou un problème de logiciel ?
A voir également:
- Batterie "inutilisée"
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
la reponse tu la dit toi meme :
"l'ordinateur la détecte, me dit quelle est sa charge (sans pouvoir la charger). "
donc hs la baterie!...
"l'ordinateur la détecte, me dit quelle est sa charge (sans pouvoir la charger). "
donc hs la baterie!...
J'ai oublié de préciser au cas où ça ait une quelconque importance: mon ordi est un HP envy 14"5
Et la mort de la batterie me surprendrai vraiment au vu des conditions de vie qu'elle avait.
Et la mort de la batterie me surprendrai vraiment au vu des conditions de vie qu'elle avait.
Parfois on peut avoir des surprises, pour mieux préservé la durée de vie d'une batterie c'est de la retirer une fois qu'elle est chargé et que tu ne t'en sert plus.
La pour le coup ta batterie est hs désolé
La pour le coup ta batterie est hs désolé
C'est pour ça que je ne comprends pas (de toute manière je vais voir avec la garantie).
Mais même en ayant eu une utilisation idéale (en retirant la batterie quand je ne l'utilisait pas) et avec une batterie de moins d'un an...
Bref j'espère que cette page servira à ceux dans le même cas que moi.
Mais même en ayant eu une utilisation idéale (en retirant la batterie quand je ne l'utilisait pas) et avec une batterie de moins d'un an...
Bref j'espère que cette page servira à ceux dans le même cas que moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois bien que la batterie ne soit pas prise en compte par la garanti hélas, mais je me trompe peut-être sa vaut le coup d'essayer
Oui bien comme j'ai dit parfois on peut avoir de mauvaises surprises, au pire il aurait fallut que tu trouve le même modèle de batterie que la tienne en étant sur qu'elle marche pour bien vérifier que c'était sa.
Oui bien comme j'ai dit parfois on peut avoir de mauvaises surprises, au pire il aurait fallut que tu trouve le même modèle de batterie que la tienne en étant sur qu'elle marche pour bien vérifier que c'était sa.
une baterie s use aussi quand on ne s en sert pas , elle fini par etre tellment decharger que la puisance necesaire pour la recharger doit bien plus importante que celle prevu au depart !...
j ai redonner vie a une petit batterie d apn grâce a chargeur de batterie auto (bien plus puisant que le chargeur de basse mais pas plus de 30 seconde sinon boom )..
mais les batterie plus complexe comme celle de pc portable et a plus de 2 fiche comporte de l électronique .. qui ne supporterai pas ce genre de traitement.
j ai redonner vie a une petit batterie d apn grâce a chargeur de batterie auto (bien plus puisant que le chargeur de basse mais pas plus de 30 seconde sinon boom )..
mais les batterie plus complexe comme celle de pc portable et a plus de 2 fiche comporte de l électronique .. qui ne supporterai pas ce genre de traitement.