Remettre son pc hp hdx prenium serie a zéro

thesniper0809 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thesniper0809 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je rencontre un problème j'ai acheté un pc portable hp hdx 18 d'occasion et la grande surprise je viens de m'aperçevoir que le windows 7 édition integrale n'est pas activé et je n'ai pas la clef j'aimerais revenir à la configuration initiale du pc (etat d'origine) windows vista ou là j'ai la clef de licence mais je ne sais pas comment faire pour effectuer un back up
un grand merci pour vos futures reponses

A voir également:

3 réponses

chirac451 Messages postés 313 Statut Membre 27

tu veux revenir au paramètre d'origine juste pour rentre la clef ?
0
chirac451 Messages postés 313 Statut Membre 27

eux normalement avec ton ordi tu as du recevoir un disque pour le remettre au paramètre d'usine ou des fois c'est installé dans ton disque dur

J'ai trouvé ça : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
= D
0
thesniper0809 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui normalement mais pour etre honnete je me suis fait un peu avoir je n'ai pas penser a regarder si le windows etait bien activer .et le probleme c'est que je n'ai pas eux la clé de licence pour l'activer . a l'origine dans mon pc c'est le windows vista ou la j'ai pour l'activer donc si je revient a la configuration initiale alors j'ai plus de soucis mais il me reste plus que 6 jours pour le faire .je suis desespére car j'ai déja tout essayer je pense f11 etc au demarrage et chez moi c'est une rstauration systeme a une date anterrieur.et j'ai fouiller partout je n'ai pas de recovery systeme ou meme crée un dvd de back up je ne sais plus quoi faire ,oui acheter un windows mais pas possible pour moi j'en n'ai pas les moyen .please aider moi
un grand merci
0