Probleme facebook

Fermé
elodie - 1 juil. 2011 à 16:59
slivers Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 2 juil. 2011 à 02:24
Bonjour, j'ai un petit probleme : il y a une personne sur facebook qui me saouler trop, du coup je l'ai bloqué. Mais maintenant j'aimerais redevenir ami avec lui . Est ce que vous pouvez me dire si c'est possible et si OUI comment il faut faire .
Merci d'avance.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

il te suffit d'aller dans compte/paramètres de confidentialité/liste des personnes et applications bloquées et la, et bien tu cliques sur la petite X à coté de son nom, et tu peux de nouveau accéder à son profil, le rajouter comme amis, et lui aussi ;)

autre question (à propos de facebook) :

Je souhaite ajouter les membres de ma famille en lien de parenté sur facebook (je connais bien la procédure, là n'est pas la question...), ça a marché pour certains, mais lorsque je tente d'ajouter mon frère et un de mes cousin, et bien ils n'apparaissent pas dans la liste lorsque je commence à taper le début de leurs noms.. o_0 ce qui est problématique...

PS : je les ai bien dans ma liste d'amis, et je sais comment on fait, le soucis c'est l'absence de leurs noms dans la liste déroulante... comment faire ?
0
bonjour, Ne t'inquiete pas pour ca ce n'est que tempporaire. Moi aussi je l'ai eu mais maintenant ca marche. Il te suffit d'attendre quelque semaines et c'est bon.
0
ok merci ;)
0
slivers Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 41
2 juil. 2011 à 02:24
euh problème résolu ou pas du coup lol ?
0