Probleme facebook
elodie
-
slivers Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slivers Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit probleme : il y a une personne sur facebook qui me saouler trop, du coup je l'ai bloqué. Mais maintenant j'aimerais redevenir ami avec lui . Est ce que vous pouvez me dire si c'est possible et si OUI comment il faut faire .
Merci d'avance.
Cordialement
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Probleme facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
il te suffit d'aller dans compte/paramètres de confidentialité/liste des personnes et applications bloquées et la, et bien tu cliques sur la petite X à coté de son nom, et tu peux de nouveau accéder à son profil, le rajouter comme amis, et lui aussi ;)
autre question (à propos de facebook) :
Je souhaite ajouter les membres de ma famille en lien de parenté sur facebook (je connais bien la procédure, là n'est pas la question...), ça a marché pour certains, mais lorsque je tente d'ajouter mon frère et un de mes cousin, et bien ils n'apparaissent pas dans la liste lorsque je commence à taper le début de leurs noms.. o_0 ce qui est problématique...
PS : je les ai bien dans ma liste d'amis, et je sais comment on fait, le soucis c'est l'absence de leurs noms dans la liste déroulante... comment faire ?
il te suffit d'aller dans compte/paramètres de confidentialité/liste des personnes et applications bloquées et la, et bien tu cliques sur la petite X à coté de son nom, et tu peux de nouveau accéder à son profil, le rajouter comme amis, et lui aussi ;)
autre question (à propos de facebook) :
Je souhaite ajouter les membres de ma famille en lien de parenté sur facebook (je connais bien la procédure, là n'est pas la question...), ça a marché pour certains, mais lorsque je tente d'ajouter mon frère et un de mes cousin, et bien ils n'apparaissent pas dans la liste lorsque je commence à taper le début de leurs noms.. o_0 ce qui est problématique...
PS : je les ai bien dans ma liste d'amis, et je sais comment on fait, le soucis c'est l'absence de leurs noms dans la liste déroulante... comment faire ?
elodie
bonjour, Ne t'inquiete pas pour ca ce n'est que tempporaire. Moi aussi je l'ai eu mais maintenant ca marche. Il te suffit d'attendre quelque semaines et c'est bon.
mwa18
ok merci ;)