Packard bell easynote ne s'allume plus
fabbe83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fabbe83 Messages postés 4 Statut Membre -
fabbe83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable packard bell easynote ne s'allume plus !!!
J'ai toujours laissé mon portable sur secteur, sans la batterie pour la préserver.
-sans la batterie, donc sur secteur, lorsque j'appuie sur le bouton démarrage, les voyants s'allument 2 a 3 secondes puis tout s'éteind pendant 5 secondes environs pour se rallumer à nouveau. ce cycle dure indéfiniment et ceci sans aucune inscription à l'écran. Le ventilateur tourne bien pendant la période ou les voyants s'allument.
Pensant que cela venait peut-être de l'adaptateur, j'ai essayé le demarrage avec la batterie, mais même résultat...
Quelqu'un a une petite idée svp?
Merci à tous
Fabien
Mon portable packard bell easynote ne s'allume plus !!!
J'ai toujours laissé mon portable sur secteur, sans la batterie pour la préserver.
-sans la batterie, donc sur secteur, lorsque j'appuie sur le bouton démarrage, les voyants s'allument 2 a 3 secondes puis tout s'éteind pendant 5 secondes environs pour se rallumer à nouveau. ce cycle dure indéfiniment et ceci sans aucune inscription à l'écran. Le ventilateur tourne bien pendant la période ou les voyants s'allument.
Pensant que cela venait peut-être de l'adaptateur, j'ai essayé le demarrage avec la batterie, mais même résultat...
Quelqu'un a une petite idée svp?
Merci à tous
Fabien
A voir également:
- Packard bell easynote ne s'allume plus
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows