Boot mgr ctrl + alt + supp for restart
Marliana
-
Marliana -
Marliana -
Bonjour,
j'ai voulu formater un pc portable toshiba satellite, j'ai créer le dvd de windows de sauvegarde mais lorsque j'ai voulu le remettre dans le lecteur, arriver à la deuxième étape ( [2/5] ) tout se bloque et il me demande d'appuyer sur une touche pour continuer. lorsque je le rédemarre il m'indique un écran noir avec écrit BOOT MGR CTRL ALT SUPP FOR RESTART et je ne peux rien faire d'autre. j'ai essayer de réparer le boot avec SUPER GRUB DISK ca ne fonctionne pas, j'ai trouver une autre version de windows et ca ne fonctionne pas non plus, pouvez vous m'aider svp, je ne sais plus du tout quoi faire... Si quelqu'un a des explications a me proposer, essayer d'etre clair dans vos explications. Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
j'ai voulu formater un pc portable toshiba satellite, j'ai créer le dvd de windows de sauvegarde mais lorsque j'ai voulu le remettre dans le lecteur, arriver à la deuxième étape ( [2/5] ) tout se bloque et il me demande d'appuyer sur une touche pour continuer. lorsque je le rédemarre il m'indique un écran noir avec écrit BOOT MGR CTRL ALT SUPP FOR RESTART et je ne peux rien faire d'autre. j'ai essayer de réparer le boot avec SUPER GRUB DISK ca ne fonctionne pas, j'ai trouver une autre version de windows et ca ne fonctionne pas non plus, pouvez vous m'aider svp, je ne sais plus du tout quoi faire... Si quelqu'un a des explications a me proposer, essayer d'etre clair dans vos explications. Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Boot mgr ctrl + alt + supp for restart
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart ✓ - Forum Disque dur / SSD
- A disk read error occurred press ctrl+alt+del - Forum Matériel & Système
1 réponse
Marliana
Os qu'est ce que ca veut dire ??? et si eventuellement le cd est endommagé sur la partie du boot de windows, comment faire pour le réparer ??? Merci pour ta réponse :)
tinou35800
Messages postés
927
Statut
Membre
65
Système d'exploitation (os) Windows XP Vista 7 ... je ne sais pas comment faire et sinon télécharger un cd original de ton os et réinstaller
Marliana
je suis sous vista et justement c'est ce que j'ai essayer de faire mais quand j'ai mis le dvd dans le lecteur rien ne s'est passé ca m'indiquait toujours le meme message. Merci quand meme pour ton aide, je vais trouver une autre solution.
tinou35800
Messages postés
927
Statut
Membre
65
tu as le cd original de winVista?
Marliana
c'est une copie mais oui c'est une édition home premium