World of warcraft

jacson 136 Messages postés 447 Statut Membre -  
jacson 136 Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour à tous

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, je ne parviens pas à installer les mises à jour sur mon jeux, "warcraft ".
Je parviens pas non plus à réparer avec mon "repair qu'il y a sur le jeu.

Si quequ'un a une idée se serais le bienvenu.

Merci d'avance

Bien à vous

A voir également:

6 réponses

Camuke Messages postés 227 Statut Membre 88

Desintalle tout ton jeu correctement et réinstalle la.
0
jacson 136 Messages postés 447 Statut Membre 83

Bonjour mais désolé j'ai oublié de vous dire que j'avais égaré mes cd d'installation suite à un déménagement.

Excusez cette l'oubli majeur.

Et merci pour la suite
0
dna.factory Messages postés 19699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

et je suppose que ton chien t'a mangé ta clé cd...

de mémoire les jeux Blizzard sont associés à ton compte Battlenet, tu n'as plus besoin des CDs, suffit d'aller sur battlenet et de retélécharger le jeu (par contre, ça peut prendre très longtemps si tu n'as pas une bonne connexion)
0
dna.factory Messages postés 19699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

faudra que tu m'explique comment tu arrive à taper un k à la place d'un c (oui, je sais techniquement, si tu tapes correctement au clavier, cela va un dixieme de seconde plus vite) alors que tu dois avoir le nom du jeu indiqué partout devant toi...
0

Désolé dna.factory une erreur est humaine et c'est bien World of warcraft

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut dna.factory, en fait tout marche bien mais il m'est impossible d'installer les mises à jour et c'est là tout le problème arrivé à 95% +/- de l'installation la mise à jour s'arrête et me signale "erreur interne" et il bloque l'installation.

En te remerciant davance

Bien à toi
0

tu as suffisament d'espace disque ?
(en comptant la copie des fichiers temporaires, plus l'installation proprement dite, compte le double de ce qui est demandé)
0

Salut dna.factory

Voilà j'ai un disque dur de 1 tera donc pas de problème à ce sujet.

Merci

A+
0