[VBS] formulaire HTML ie8

Fermé
Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 1 juil. 2011 à 11:31
Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 4 juil. 2011 à 11:36
Bonjour à tous,

Je possède un script qui lance un formulaire HTML sous IE. Avant, j'étais sous IE7, tout marchait très bien. Je suis récemment passé sous IE8 et là... Mon formulaire ne passe plus.
J'ai l'impression que mon formulaire ne récupère pas les valeurs de mes variables. Voici la ligne qui ne passe plus (code VBS)

Set oIE = WScript.CreateObject("InternetExplorer.Application", "IE_" & Hid)
oIE.Left = 10
oIE.Top = 380
'.. encore du code
oIE.Document.TestForm.Nom_var.value = TNom

J'ai bien vérifié le nom de mon formulaire et de ses variables, la valeur de "TNom" (qui est une chaine de caractère basique) n'est pas nulle. La variable Hid vaut 0.
Je ne comprend pas pourquoi mon formulaire ne me récupère plus mes valeurs depuis que je suis sous IE8, alors que cela fonctionnait parfaitement sous IE7... J'ai essayé de forcer le mode de compatibilité IE7 sans succès.
Si quelqu'un a des pistes.. merci beaucoup.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 9
4 juil. 2011 à 11:36
up ?
0