Hotmail : mail a une adresse inexistante ? princesse-pikachu - Dernière réponse le 1 juil. 2011 2 réponses Bonjour, voilà j'ai une question : sur hotmail, peut on savoir si on a envoyé un mail a une adresse inesistante, est ton prévenu dans ce cas ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bjour Contributeur Si tu envoies un mail à une adresse qui n'existe pas, tu reçois un mail en retour, nommé Postmaster Failure. Réponse 2 / 2 princesse-pikachu Auteur d'accord, c'est la mail avec une pièce jointe ? bjour Contributeur euh... ben le mail d'erreur s'appelle comme je t'ai dis, mais je crois pas qu'il intègre de pièce jointe Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bjour Contributeur Si tu envoies un mail à une adresse qui n'existe pas, tu reçois un mail en retour, nommé Postmaster Failure.
Réponse 2 / 2 princesse-pikachu Auteur d'accord, c'est la mail avec une pièce jointe ? bjour Contributeur euh... ben le mail d'erreur s'appelle comme je t'ai dis, mais je crois pas qu'il intègre de pièce jointe
bjour Contributeur euh... ben le mail d'erreur s'appelle comme je t'ai dis, mais je crois pas qu'il intègre de pièce jointe