Hotmail: Compte bloqué

Fermé
Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - Modifié par Silverblade89 le 1/07/2011 à 15:49
 hakimmme - 18 août 2011 à 15:24
Bonjour,

J'ai, en ce moment même un soucis avec un compte Hotmail bloqué, que je suis en train de tenté de réparer. En effet, lorsque je tente d'accéder à ma messagerie le message suivant apparaît:

"Votre compte a été bloqué

Pourquoi ce message s'affiche t-il ?

Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.

Que devez-vous faire ?

Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.

Nous avons modifié les paramètres de votre compte

Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez."


Ayant consulté différents forum, à la recherche d'une plausible réponse en vain, je vous expose donc ma manière de faire. Tout simplement en posant la question à un service d'Hotmail qui se chargeront de lire votre message et de le régler.

Mais avant cela, curieux de savoir si une infection sur mon PC aurait pu être la cause de ce problème, j'ai télécharger un programme proposer dans les solutions Hotmail, il s'agit du logiciel "Windows live essentials" qui m'a permis d'éliminer une infection détectée.

Commencez donc par créer une nouvelle adresse de messagerie qui sera temporaire et connectez vous. ensuite allez sur cette page: https://windowslivehelp.com/ask.aspx?productid=1&wa=wsignin1.0

Suivez les étapes et déclarez le problème: "Error: "Votre compte a été bloqué temporairement" et ensuite continuez en cliquant sur le bouton juste en dessous du message qui indique "Vous avez toujours besoin d'aide? Cliquez sur Continuer pour poser votre question."

Ils vous sera demander des détails par rapport à votre problème, à vous de bien détailler ceux-ci, de la meilleure des manière possible.

Plus qu'à attendre une réponse, afin de voir si le compte peut être débloquer, j'espère que j'obtiendrai une réponse rapidement (24 heures selon leurs dire) afin de vous tenir au courant.

Une autre solution est de ce rendre sur cette page: https://www.microsoft.com/en-us/windows/?MSPPError=-2147207999

J'ai essayer la redéfinition de mot de passe qui n'a rien donnée et de ce fait j'ai cliquer sur "Récupération du mot de passe et du compte" qui m'a permis d'avoir une page plus détaillée, qui m'aidera peut être plus encore que la précédente solution.

Il suffit maintenant de compléter et suivre toutes les étapes, des questions vous seront posées et ce afin de vérifier que ce soit bien vous le titulaire du compte, soyez donc le plus complet possible.

Voilà, à nouveau il vous faudra attendre, j'ai essayer les deux solutions, peut être que l'une d'elle fonctionnera, je l'espère. je vous tiendrai au courants des avancements.

Cordialement
Silverblade

2 réponses

Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
4 juil. 2011 à 18:27
Comme promis, je vous tient au courant !

J'ai donc reçu un mail de la part d'un membre compétent qui m'a envoyer un lien sur lequel j'ai pu redéfinir mon mot de passe, et associer l'adresse e-mail crée pour les contacter comme adresse de secours.

J'ai suite à ça essayer de me reconnecter et miracle ! Je n'ai plus de problème. Les solutions que je vous ai données plus haut, sont donc applicables. Il faudra simplement s'armer de patience.

Cordialement
Silverblade89
0
bonjour

je croix que vs pouvez voir lire sans répondre de votre compte bloqué temporairement.
1..vous faire entrer votre adresse et mot de passe normalement
2..puis vs faire ouvrir une autre fenetre hotmil et
voila vous pouvez consulter vs message.
0