Cherche un surprenant Appareil Reflex.

Fermé
Romane - Modifié par Romane le 1/07/2011 à 10:31
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 1 juil. 2011 à 20:31
Bonjour, depuis quelques temps j'adore faire des photos, la beauté du paysage, ou essayer de faire des portraits de mes proches comme de vrais photographes, seulement avec un simple appareil numérique cela me parrait bien compliquer.
Aujourd'hui je souhaite acheter un appareil reflex, je surfe sur internet mais beaucoup trop d'annonces sont tentantes, JE NE SAIS PAS LEQUEL CHOISIR ! :/
Alors si quelqun connait un reflex, pour faire des superbes paysages, et magnifiques portraits de photographe, avec un exellent maccro, un zoom surprenant, et dans la barre des 100 à 400 euros, merci de m'envoyer un lien au plus vite ! !
?.



5 réponses

Akyl Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 45
1 juil. 2011 à 14:21
J'allais dire à peu près la même chose que mes collègues précédents ;
à la différence qu'on peut faire de la bonne macro avec un objectif de base et des bonnettes macro, mais ça représente quand même un investissement supplémentaire .

Pour la polyvalence et la qualité que tu réclames je ne pourrais que te conseiller un bridge haut de gamme, il répond à toutes tes attentes, avec seulement moins de flexibilité qu'un reflex (quand on y met les moyens) ; tu as par exemple celui-ci qui est à mon avis le meilleur du marché! Avec en plus une bague de zoom manuel comme sur un reflex, bien plus efficace et plus agréable au niveau sensations que d'appuyer sur des boutons zoom+ et zoom-
2
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 14:48
à la différence qu'on peut faire de la bonne macro avec un objectif de base et des bonnettes macro +1. Je fais de la bonne proxy macro avec un 50mm f1,8.

Pour la polyvalence et la qualité que tu réclames je ne pourrais que te conseiller un bridge haut de gamme
Tout est dit, +1 :)
0
avec un exellent maccro, un zoom surprenant, et dans la barre des 100 à 400 euros

Pour 400€ ... bonne chance ... Déjà si tu veux un boitier potable c'est 400€ qu'il faudra mettre. Après acheter en occasion ça ne te dérange pas ? Si non, ça peut se faire alors mais juste avec un kit d'origine (boitier + 18-55)

Pour la macro et un zoom "surprenant", déjà, c'est deux objectifs différents.
1
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
1 juil. 2011 à 12:08
Vous souhaitez démarrer la photographie avec un réflexe et commencer à apprendre les bases c'est ça ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
1 juil. 2011 à 12:15
BOnjour

"si quelqun connait un reflex ... avec un exellent maccro, un zoom surprenant, et dans la barre des 100 à 400 euros, merci de m'envoyer un lien au plus vite ! ! "


1/ Neuf il n'y en aura pas entre 100 et 400€.
2/ un réflex c'est un boitier + des objectifs.
Et un exellent objectif macro c'est déjà 400€
et que veux-tu dire par "zoom surprenant" ? surprenant par sa qualité, surprenant parce que ultra grand angle ou au contraire super téléobjectif (qui "rapproche" ce que l'on voit) ?

Bonne journée
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
1 juil. 2011 à 12:17
C'est sur que les termes ne sont pas vraiment appropriés, mais bon. Tant que l'on ne les connait pas c'est normal x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
1 juil. 2011 à 20:31
le bug il est là:
Alors si quelqun connait un reflex, pour faire des superbes paysages, et magnifiques portraits de photographe, avec un exellent maccro, un zoom surprenant, et dans la barre des 100 à 400 euros,

à moins d'en trouver un d'occase .... ;)
0